Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir tout le monde.Je vous présente Arès, ma petite américaine. Après une longue attente elle est enfin arrivée en France. Je suis allée la chercher hier à Paris.Je vous mettrai d'autres photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très jolie ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 jolie petite boule de neige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mignonnne cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme elle a l'air douce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle doit etre fatiguée cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Craquante:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Très belle ta petite Americaine ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue à Arès et beaucoup de bonheur avec cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est vraiment tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue petite puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :bienvenue: petite boule chantillie! elle me rapel dolce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ah une petite Ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés jolie cette chi blanche j'adore bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Qu'elle est choupppiiiinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 février 2009 quelle jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites