Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 tout en douceur..... je suis trop bien! encore mieux! de mieux en mieux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 woooooo trop mignone la ptite lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 elle a l air d apprécier et c est vrai que ça a l air super doux...hummmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est trop mignonne de plus les photos gros plans comme ca j'adore !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belles photos ! Et cette couette m'a l'air bien confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ta puce m' à l'air aussi douce que sa jolie couverture :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle a l'air très confortable cette couette: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ya pas une tite place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites