Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 vous constaterez que D'jason est imperturbable! pousse toi ! tu prends toute la place.... je grimpe ! je grimpe! et voilà !!!qui c'est le chef??? je suis crevée!!je dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 loooooooooooooooooool en effet, d'jason n'est pas du tout stréssé par cette intrusion!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Que c'est beau ces photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme ils sont beaux tes amours patricia ! De vraies peluches dans leur couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce sont de très belles photos ,très attendrissantes,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Adorable ! il est tellement bien ! c'est sûr que rien ne le pertubera ! et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Rhaaaa je savais bien qu'il ne fallait pas que je vois ça C'est trop Chouxxxxxxxxx je craque. je pensais que venir papotter avec vous allait m'aider dans l'attente, même pô c'est encoure plus dur de voir ces images :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 tres jolies photos de tandresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ces photos sont trop belles!!! j adore, que de tendresse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 charmantes photos!!!!!!quelle douceur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 trop mimi c'est petits loulous:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 trop belles ces photos qu'est ce que j'aimerais me coucher a leur coté ça a l'air douillet ce cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 HUMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est super adorable, çà donne vraiment envie d'avoir plusieurs chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ses trop,mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 OHHHHHHHH comme ils ont l'air d'être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites