cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 doane et chloe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 caid pret pour sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 caid et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 mais est ce que quelqu'un va m'expliquer pourquoi caid est chez isabelle ou va falloir que je me pende PUIS que je me jette du 10eme étage! j'comprend riiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!! pourquoi y a pas de photo de cooki, j'le vois pas.... MAYLIE PAS CONTENTE, si tout le monde echange ses bébés, alors MOI je veux COOKI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 maylie caid a visite un peu la bretagne et ensuite il a fait bretagne paris en tgv avec tata isabelle pour faire l expo a paris donc a paris il est venu chez sa tata " sophie " pour passe le weed end avec le frere cooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cooki a écrit: caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Maylie maintenant on sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 que de jolies photos!!!!!! merci Soso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :Super!: super les photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adore j'adore vos chis sont superbes je suis fan gros gros bisous Isa et Sophie de mimi calins à vos amours de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 :Super!: Superbes les photos ! Ils s'éclatent les Loulous ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 trop trop beaux!!! j adore quand ils sont tous habillés pretes à sortir!! ta petite meute est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites