cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x80drz_caid-et-cooki_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ils sont ou?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ça y est je les ai vu!!! quel bonheur d etre aussi bien entourée!!! ils sont super ces petits bouts, j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 encore une autre https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x80dzq_caid-et-cooki_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On s'amuse entre copins c la teuf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est dingue la ressemblance entre caid et cooki ! Ils sont tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Que du bonheur.... Merci pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 voilà des chichis malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais que fais la SPA ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :Super!: et je ne suis pas la seule a les trouver trop beau, hihihi ! petite dolce est comme a son habitude sur mes genoux et elle a bloqué sur les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Que de bon souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'Adore :Super!: :bravo: encore!!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 loooooooooool t'as pas interet à dire "le beau caid" sans dire "le beau cooki", y a de la jalousie dans l'air! et je vois que doane n'est pas en reste, il s'est trouvé une jolie petite amie!!!!! Isa, t'en as de la chance, t'es vachement bien entourée!!!!! merci ma soso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :Super!: J'adooore ! Ils sont super bien typés Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites