Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Me voici donc l'heureuse future propriétaire d'une petite chi d'amour elle est du 10/10/08, pèse actuellement 960 grammes, et ja vais la chercher le 24 Janvier Voici les photos que son éleveuse m'a envoyé Et oui le neige dans le Sud ça existe ! Z'avez vu comme je suis grande Et là c'est avec mon p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Daisy!!!!!!!!?????? moi j'adore! bref, elle est "cro" mimi cette ptite Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais attendre de l'avoir pour définir le nom, Daisy j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 DAÏNA...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 rhooo qu'elle est craquant !!!! Moi aussi je suis en attente, bon sang que c'est long je croyais que le site allait m'aider, mais non c'est tout le contraire : c'est une vrais tortureeeee de voir tout ces adorables choupinoux !!!! Douchka - Diva - Douce - Démone - Ca aussi c'est une torture trouver un joli nom (ça me rappel quand j'attendais mes enfants 9 mois a me triturer le cerveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie petite puce, et bientôt, le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 trop mimi cette puce!!!! je suis sure que tu trouveras un super nom dès que tu l'auras dans tes bras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est très mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est mignonne comme tout!! tu vas connaitre le nirvana avec elle c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle va surtout arriver dans ma vie à un jour bien particulier, le 24 c'est le jour où mes 2 juments s' en vont j'en pleure rien qu'en vous l'ecrivant... Alors OUI elle va m'apporter plus que vous ne pourrez l' imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c est super qu elle arrive JUSTEMENT ce jour là!! elle va tellement t accaparer , tu vas la trouver si petite qu elle va enlever un peu de ta peine courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 dolce, djoy, djoyce, djaia... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme elle est jolie cette tite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Je n'arrive pas à modifier mon titre mais on est à J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ça passe!!! ça passe!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Plus que J- 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ell est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca approche !!!!!!!!!!!!! J'ai reçu des nouvelles photos de son éleveuse hier soir, je les partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Quand j'ai vu cette adorable puce je sais pas pourquoi, j'ai pensé à : Danaé (c'était une chanson que j'avais apris à l"école en primaire). Je crois que je vais attendre de voir mon futur choupinou, pour lui trouver un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trés jolie :bravo: çà approche le 24 :Super!: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien jolie puce!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bientôt :coeur3: :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 après ca sera QUE DU BONHEUR, on est là, à attendre avec toi karinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 wah mais ca arrive à grand pas c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Demain est un grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Que c'est dur ! Demain il me restera 4 jours Bonne chance avec cette petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais vite ouvrir un book pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est le meilleur moment felicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Vitttttttttttttttte raconte !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites