Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chi "tricote" !!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour je suis novice dans le chihuahua, mais je commence à m'y intérréssé de plus près, je commence à faire des expos car je trouve mon bébé magnifique lol (normal c'est le mien)

Il a été confirmé avec succés, excellent avec le coup de coeur du jury...
Ensuite je suis aller à l'expo de Metz le 1/2 Novembre 2008 il a été jugé excellent, que de compliments sauf : croise les antèrieurs !!
Et ce week end j'etais a Paris (10/11 janvier 2009) je suis bien resté 10 minutes sur la table, la juge n'as fait que des compliments de mon loulou, elle a écris Frontanel fermé ????? est ce bien ou pas ?????? et elle m a dit que c'etait vraiment un très beau model.
Je l'ai mis par terre et au moment de trotter, la juge le regardait embéter... elle m'as demander de faire un rond et s'est retourné pour ecrire sur la feuille....

Malheureusement, j'ai aps été classé, jugé "très bon" et en lisant la feuille, il y avait écris TRICOTE totalement des anterieurs !!!!

Donc je voulais savoir si on pouvais faire quelques choses pour changer ca... s'il vous plait aider-moi

Merci bcp

Invité
haaaaaaaaaaaaaa je ne sais absolument pas ce que ca veut dire.......
ps: c'est vrai qu'il est beau ton bébé!

Invité
Merci bcp..... ben c'est pas que je ne sais pas ce que ça veux dire c'est que je veux savoir si on peux le changer !!!!

Elle m'as écris ça car en trottant il croise ses antèrieurs il marche comme les mannequins lol un pied devant l'autre... moi je trouve ça chou... mais c'est pas au gout de la juge...

Invité
je ne sais as non plus .........

Invité
ton petit chi est magnifique!!!!!!

alors la fontanelle "fermée" c est un bon point!!

je pense que ton petit doit croiser les pattes arrière en marchant et c est pour cette raison qu il a marqué qu il "tricote"