Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous!! Je suis heureuse d'etre enfin parmis vous avec mon internet bien installée! Chanel voulait vous montrer les photos de nos fêtes de Noel,alors on fait ce petit post pour vous tous! Voici Chanel sous le sapin,qui attend son cadeau! Et voici mon cadeau de Noel a moi..un tableau avec les empreintes de chanel..bon,elles ne sont pas très bien faites,mais c'est chanel qui les a fait,alors pour moi elles sont parfaites! Comme je suis à la maison pour les vacances,Chanel est toute contente..et quand elle est contente elle va chercher son os! ..mais,elle finit toujours sous la couete finalement! "Bon,t'as fini avec tes photos?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Comme d'habitude elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 superbes ces photos!!! elle est trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours aussi mignonne cette petite chanel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :wouaou: elle est choupinette la chanel ! j'adore la photo ou elle attend sous le sapin ............j vois que je ne suis pas la seule a avoir des probeme avec internet ca me rassure ......... :jebosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est CRO MIMI la chanel! chtite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Cro belle la tite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 très craquante avec son os entre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis contente de vous retrouvez chanel et toi!!!! sa***** d'internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis contente revoir la belle chanel qui a du etre bien gate pour noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh des photos de Chanel ! Enfin ! C'est une vraie petite merveille qui a l'air vraiment bien dans sa petite tête de Lutinette... Je suis heureuse d'avoir des nouvelles et des photos de ta jolie petite, Anita. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe les photos de la petite chanel ! Merci anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'adore la photo de Chanel sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :coeur3: Waouuu elle est devenue une trés belle jeune fille J'adore le cadre, c'est une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca fait plaisir de revoir enfin la belle Chanel .J'adore ton idée d'empreinte de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne m'étais pas connectée depuis hier et je viens juste de découvrir ces belles photos... Merci Anita ! Gros bisous à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites