Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine20

Asso pour petits loulous

Messages recommandés

Je ne sais pas si je peux mettre le lien içi,au pire quelqu'un le changera
Comme certaines le savent ,je vends mes créations sur le site "Rescue" ou en echange ,je verse 20% des ventes a une asso qui change tout les mois,ca me permet de varier un peu les races et en plus je fais une bonne action,même si ce n'est pas une fortune,mais les asso en sont contentes!!alors voila j'ai fais la connaissance d'une personne qui se consacre depuis des années a la protection et elle vient de créer son asso il y a peu de temps,alors j'ai pensé que si on pouvait mettre le lien ici il y aura peut etre des personnes qui pourraient l'aider,un peu,soit en prenant une adhesion,a15€ l'année ou en faisant un parrainage?ou en mettant son lien aussi sur vos sites ?
je vous en remercie
MARTINE

http://yorketminisendetresse.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Martine... c'est le bon endroit pour poster ton message.

Bravo pour ton geste généreux
:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danie ,oh tu sais c'est tellement peu comparer a toutes les misères du monde,j'ai toujours ete tres "association"et protection animale,si j'en avais les moyens j'en ferais plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais tu FAIS quelque chose... et quelque chose de bien et de réel... :bravo:
Chaque geste compte dans cet océan de misère qu'est la condition animale en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller voir ça tout de suite,
merci martine!!!! & bravo pour ce que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: :bravo: :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on vit dans un monde de brutes!!mais si on peut faire quelque chose, aussi minime que ce soit ,si tout le monde s'y mettait ,on pourrait peut etre faire avancer les choses!!
je vais mettre un hs,mais c'est juste pour vous dire a quel point les gens peuvent etre c..s!!j'avais sur ma voiture ,depuis maintenant 3ans un autocollant "Lutte contre l'hippophagie"et ben figurez vous que la semaine derniere une personne de cette espece qu'on appele humains ,m'a arraché cet autocollant !!j'ai ete tres en colere mais surtout tres triste ,par la betise humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: Martine !!!!!
Moi aussi je suis pour la protection animale :Super!: j'ai fait pas mal d'article dans mon blog et j'était bénévole au refuge de ma région, j'ai arrêter car j'ai pas tenu le choc niveau moral !
Ensuite on m'a dit "vu tu aimes tant les animaux pourquoi pas ouvrir une pension" ??? je me suis renseigné et c'est très très dure ...
Donc jai connu une association qui sort des chiens et chats de fourrière, et même des refuges d'espagne ... cette association manque beaucoup de famille d'accueil pour accueillir ces petits malheureux en attendant des adoptants donc pourquoi pas que je devienne famille d'accueil ???? !!!!!
J'ai un autre projet en tête aussi ! c'est quand j'aurais la maison c'est d'accueillir les chihuahuas maltraités, trop vieux etc ... enfaite comme l'association que tu viens nous donner le lien martine !

Voici mes autocollants sur ma voiture (ouf ca va j'était pas la seule à en mettre lol) :



Alors évidement des personnes se moquent de moi en chantant le générique de 30 millions d'amis !
Et on se moque aussi de moi quand je transporte mes oiseaux, gerbilles et choco bn pour partir en vacances ! ba oui je les emmène partout :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial ,quand on rencontre des gens qui ont la même conviction ,bravo
J'ai ete benevole pour les levriers d'espagne,j'en avais adopté deux ,je faisait des manteaux au profit de l'asso,mais comme ca peut arriver aussi en asso ,il y a des malentendus,des abus de confiance.................!!donc pour l'instant j'essaie d'aider a ma facon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Martine c'est vraiment bien ce que tu fais!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux
Ignorez les imbéciles
il y en a plein
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour dans ma région il avait l'opération "caddies" pour les refuges car il manquent de moyens, cette opération a eu beaucoup de succès.

Il y a des gens biens partout et des sal........ aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super !! merci pour ce lien martine et merci d'être une femme de coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ,je suis sure que vous tous et toutes avez du COEUR pour nos amis,et je suis sure aussi que l'asso va avoir quelques adherents en plus !!moi j'envoie la mienne demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé a Sylviane ce soir au telephone,c'est une femme qui s'investit beaucoup ,donc là pour l'instant ,il lui faudrait au plus vite quelques manteaux ,pour des petits chiens ,donc si vous en avez ,et que vous ne les utilisez plus,même si d'apres vous l'etat n'est plus au plus neuf,elle serait ravie pour ces loulous,tout comme elle recherche des colliers ,laisses,bref tout ce qui est utile pour les loulous!!
Moi meme je vais lui envoyer un petit colis dès lundi ,elle a actuellement une douzaine de chiens,dont beaucoup de "retraités" que personnes ne veut adopter et qu'elle a sauver de la piqure fatale ,je la trouve formidable,malgré son handicap ,elle met toute son energie au profit de ces chiens ,alors si vous pouvez ,aidez lui
Merci pour elle
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais vous silagner que sur ce site en lien de martine , il y a la page TRUC , et c'est EXTRA . plein de bons conseils pour des tits soucis avec nos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo martine pour ce que tu fait ! C'est vraiment génial!

J'adorai déjà toutes tes créations, mais en sachant que cela participe a aider une assoc, cela me donne encore plus envie d'acheter plein de petites choses a mes loulous ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth a écrit:
je voulais vous silagner que sur ce site en lien de martine , il y a la page TRUC , et c'est EXTRA . plein de bons conseils pour des tits soucis avec nos loulous !!!



:Super!: Merci, j'ai mis la page dans mes favorites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: bravo Martine et annie

vous etes magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je connais martine c'est une personne formidable elle fait beaucoup pour les petits chiens d'ailleurs il n'y a pas longtemps elle a récupéré un petit chihuahua de 13 ans à poils longs. elle travaille avec d'autres associations telles que rosalie provence qui ne sauve que des chiens agées ou en fourrière et une autre association dans le vaucluse les ptits loups qui sauve des cas désespérés. moi j'ai quatre zouzous qui viennent de rosalie provence et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de martine. si des personnes peuvent les aider ce serait un bon coup de pouce pour elles. gros bisous à tous et à toutes et à tous les zouzous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, ce n'est pas martine mais sylviane , je ne suis pas dans mon assiètte car je passe des nuits blanches à veillez mes très vieux zouzous alors mille excuses et bisous à sylviane. si vous visitez son site signez son livre d'or. encore merci à bientôt chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylviane a deja eu deux colis ,c'est genial,surtout pensez a elle si vous avez des vetements ou laisse dont vous vous servez plus
merci pour elle et ses loulous
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...