caro511 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voilà les photos de mon petit diamantchez son éleveuseretour à la maisonà la maisonil est monté tout seul!!!alors il est pas beau , mon petit amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ce nom lui va à ravir il est sublime!!!! j espère que tu nous mettra encore plein d autres photos!! tu l aura quand? chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est déjà chez elle non??!!!!!! il est superbe, mais ca je te l'ai déjà dit en Mp!!!!!! joli ptit lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 trop craquant ton petit mec avec son cocard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Une beauté pure... comme un diamant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il est Magnifique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 très mimi ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui il est déjà à la maison et c'est un amour. j'ai eu un début difficile (il avait des problème pour faire ses besoins), qui est rétablit. il est très calin et joueur, c'est une crevette (enfin moi je trouve) il pèse 875g il aura 3 mois le 25 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oula, LE coup de coeur!!!! c'est une vrai merveille, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super beau ce bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 alors s il est déja à la maison........on veut d autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Vraiment trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est bien joli ce Diamant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ohhh il me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Très beau ton petit DIAMANT ! J'aime beaucoup la photo avec la jolie jeune fille ( la tienne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chris a écrit: Très beau ton petit DIAMANT ! J'aime beaucoup la photo avec la jolie jeune fille ( la tienne ?) oui c'est ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 purée comme il est a craquer celui la trop mignon tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Marita je suis tout à fait d'acord avec toi, je suis en admiration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 son nom lui va bien c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors, comment va mon p'tit fils ? Ses problèmes de transit sont-ils totalement résolus ? Tu sais Caroline, je le trouve vraiment joli ce p'tit mec ; il ressemble beaucoup à mon Verdi... La tache noire en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il va à merveilles ton petit fils colette, tout est rentré dans l'ordre, il met plus de temps que les autres a faire mais il fait!!!!! d'ailleur il en ai surpris lui meme c'est un lutin très calin , à l'instant meme il dort sur mes genoux il fait tout le temps des léchouilles et ne me quitte pas 1 seconde. dailleur il fait une grosse léchouille à sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci ma petite Caro ! Je lui fais plein de câlins ; et à toi un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j'allais te demander de quel elevage il vient c de chez Colette??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non il vient pas de chez colette (c'est bien dommage dailleurs ) mais son père père est verdi du clos des mouyssoux et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 QUELLE BEAUTE CE PETIT POIL COURT !!! on ne peut pas faire plus original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 craquage total pour ton petit "pirate" beau, original et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C une petite MerVeille !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il a une bonne bouille de coquinoux ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est craquant ton petit Diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai 3 mois aujourd'hui et je pèse 900g. j'adore jouer avec mes copains et je suis un petit filou j'adore me mettre sur les genoux de maman quand elle est sur le pc c'est ma copine sally j'adore dormir sur son dos et près du radiateur la je fait un gros dodo avec mes copain sous l'oeil attendrit de ma maman la j'embète lucile qui joue sur le pc et oui je suis un bisouilleur bon maman en mettra d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super les photos avec tes enfants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 La preuve par l'image que les chihuahuas aiment les enfants lorsque ceux-ci les traitent avec douceur et respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui tu as bien raison colette , il faut juste que les enfants les respectes et ensuite c'est une superbe complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 il est très beau ! et félicitations aussi pour les enfants ! magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est magnifique vivement d'autres photos trop beaux ces enfants. le mien a joué avec le fils de ma cousine il lui envoyais sa balle il a adoré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j adooooooooooooooooore , il est trop mignon, le poil ras et moi c est une histoire d amour en plus la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 février 2009 petit diamant grandit il a maintenant 4 mois et 1kg050, c'est un amour , un pot de colle qui ne voit que par sa maman. le roi de la léchouille!!! vous ne pouvez pas imaginer a quel point je l'aime . il a une particularité vous n'étes pas obligé de me croire mais quand il pleure pour venir sur moi, il dit "ma-mam" avec des petits cris aigues et le voilà en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Il est adorable ton petit DIAMANT Moi je te crois, d'ailleurs sur la dernière photo je suis sur qu'il dit: J'arrive Ma-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Comme il est beau Diamant ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je te crois Caro et hier soir dans mon lit je pensais à quel point je peux adorer Cybéle et je me suis dit: "mais il n'y a pas que moi je suis sûre que tous ceux du forum les aiment autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 28 février 2009 martine29 a écrit:Moi je te crois Caro et hier soir dans mon lit je pensais à quel point je peux adorer Cybéle et je me suis dit: "mais il n'y a pas que moi je suis sûre que tous ceux du forum les aiment autant!!!!alors ça c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 février 2009 comment ! j'ai loupé p'tit cocard ???? Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est à fondre ce Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 un vrai...Diamant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 roooooooooo la photo devant l'ordi et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'étais persuadée d'avoir répondu à ce post! Grr! Alors je te le dis, ton petit Diamant est trop trop joli! mais ca tu dois le savoir !!! j'adore particulièrement la photo en premiere page où il est "monté tout seul" pleins de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites