caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 là il est dans le camping car sur son dodo favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un dodo bien doux et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Il a un super dodo lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est sa grande copinemarilou ca n'a rien a voir mais j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore cette photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Qu'il est beau!!!! Et noir et blanc, c'est comme ma Coquillette (Epagneul Japonais) J'adoreeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites