Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 voila Caline bientot 4 mois! et ma princesse Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 elles sont trop mignonnes tes 2 petites puces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue petit Caline et Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue les deux ptites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue Caline et Shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue caline et shanna :bonneannee: elles sont toute belle tes lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue aux jolies puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à tes deux lutinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue a c'est jolie ti chi chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue aux deux cocottes !!! et calins par dessus le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue à tes tites lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 AH revoir Shana !!! Cette petite Lutinette si douce et timide qu'elle ne vit que dans son cou, ma Régine !!! Et ta petite Caline est super mignonne... Et en plus, comme on est voisines, dès le printemps, on se fera des petites promenades avec nos Lutins... Calins XXl à tes deux jolies nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il me semble avoir déja vu cette titite bld Murat .. j'ai confondue avec une petite noire et feu aussi que je croise avec son maître autour de parc des princes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue à ces deux jolies puces!! j espère que tu nous mettra encore plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à tes jolies "poupettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 trés jolies petites chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 adorables pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites