Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Les filles ont essayé leur poussette

Messages recommandés

Voilà, malgré l'avis de papa qui n'était pas trop "poussette" (mais il commence à y trouver des avantages ...) maman nous en a acheté une !

Voici quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe poussette, moi j'en ai une, et personnellement je trouve que c'est indispensable en expo, c'est tellement pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, même que reste la place pour une troisième !

Au début j'avais un peu hésité sur le noir, mais finalement c'est effectivement très sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véda, ta poussette me plait beaucoup ! La couleur, la ligne, enfin tout ! Où l'as-tu achetée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la poussette est trop belle!!!!moi j'ai optée pour la version plus grande!!! tu verras c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Véda, ta poussette me plait beaucoup ! La couleur, la ligne, enfin tout ! Où l'as-tu achetée ?


Merci Colette. Moi aussi elle m'a plu ! Je la trouve sobre, et surtout très pratique. Elle est entièrement déhoussable ( système de grosses pressions) donc tout est lavable. Il y a une entrée "basse" devant, une autre derrière, sur la capote une petite aération qui permet aussi de les surveiller en poussant , le panier à provisions dessous est aussi amovible, enfin elle se plie en un clin d'oeil comme les poussettes canne des bébés.

Je l'ai achetée sur Ebay en Allemagne ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
la poussette est trop belle!!!!moi j'ai optée pour la version plus grande!!! tu verras c'est le top!


Oui pour celle qui ont beaucoup de chichis, elle existe en version "double" deux accolées quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est géniale cette pousette, vraiment, j'adore!!!!!!! c'est vrai que c'est hyper pratique, zézé en a une et elle nous est bien utile en expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
elle est géniale cette pousette, vraiment, j'adore!!!!!!! c'est vrai que c'est hyper pratique, zézé en a une et elle nous est bien utile en expo!


Ouais !!! Tu aurais même pu y mettre Désireless...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
maylie a écrit:
elle est géniale cette pousette, vraiment, j'adore!!!!!!! c'est vrai que c'est hyper pratique, zézé en a une et elle nous est bien utile en expo!


Ouais !!! Tu aurais même pu y mettre Désireless...


tu veux me tuer toi.... tu sais qu'a chaque fois que tu me dis ça, la colere revient d'un coup colette, et un jour j'aurai chidnappé desireless ET assassiné laurent, on aura tout gagné.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super cette poussette ma petite fille qui en cherche une je vais lui dire de regarder :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super cette poussette!!!

grace à Véda j ai commandé la meme

moi aussi je l ai prise noire car je trouve que ça fait sobre et classe
il me tarde de la recevoir
c est pratique les poussettes; maintenant je peux plus m en passer dans mes déplacements!

Veda les filles ont l air super contentes dedans
c est nouveau mais elles aiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai qu'1 chihuahua... je reçois la 2ème normalement dans 4 jours (j'ai hate !!!!!!!) et je me demandais si 1 pussette serais bien pour seulement 2 chi quand je pars en expo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chihirospeedy a écrit:
Moi je n'ai qu'1 chihuahua... je reçois la 2ème normalement dans 4 jours (j'ai hate !!!!!!!) et je me demandais si 1 pussette serais bien pour seulement 2 chi quand je pars en expo ???


oui meme pour deux chis seulement la poussette c est le top!!

quand tes puces sont à l intérieur tu peux bouger sans crainte car elles sont bien à l abri et tu les as toujours sous les yeux

moi je peux plus m en passer;
tu verra c est génial et surtout tres pratique! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la sobriété de ta poussette Véda!
Je commence à y penser serieusement, au moins au début pour les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Domino, grand plaisir de te "voir" !

Oui la forme et la couleur sont très sobres. Je trouve bien pratique pour les endroits "à risque" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais rien acheté sur E.bay ; il faudrait que je m'y mette... Donc, d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut demander l'ouverture d'un compte Paypal ! Comment cela se passe-t-il ? Est-ce compliqué ?

Vraiment, j'adore cette poussette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète presque tous les jours sur Ebay .....Et presque tout pour les filles ! Elles en sont à deux placards pleins .....

C'est à découvrir Colette ....Stressant, amusant et passionnant de se prendre au jeu des enchères ! Râlant aussi quand on les loupe .....

Pour Paypal quand on a l'habitude et que l'on en connait les principes c'est facile et pratique. Si tu as besoin d'aide je suis là Colette et je pense que d'autres aussi se feront un plaisir de te renseigner. A ta disposition quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des petites précisions sur ebay et paypal, ça ne serait pas de refus ça me serait bien utile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime moi aussi beaucoup la couleur de ta poussette Veda :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Au début j'ai un peu hésité sur le noir, et finalement je ne regrette pas du tout, ça fait très "chic" ......et discret comparé à ces couleurs un peu criardes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...