Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 le gang de chienvoyé par evefarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelle belle famille Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est très mignon !!! Et les petiots dans leur parc, ils en veulent aussi !!! Allez Evelyne, fais un bon geste ! Quelle jolie famille, Isabelle a bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ben dis donc, les animaux sont bien mal traités chez toi evelyne, c'est pourquoi je me devoue pour recuperer quelques uns de tes chichis en trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 :restezCool: t'es pas cool!!!! et les bébés?hein? eux non!!! depeche toi de nous refaire une vidéo des petitoux ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 trop mignonne cette vidéo!!!!!! comme j'aimerais avoir autant de chis... mais chuuuuuut sinon on va me prendre pour une folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça a l'air très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 que ses beau les grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 roooo j'adore le ou la spitz ! super gourmand ! tout les autres aussi sont craquant mais le spitz est sur ressort ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'adore et les ptits bout derrière qui en veulent aussi trop mignon!!!! en tout cas on voit bien qu'ils sont mal traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je n'ai pas réussi à les compter , y en a combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 rhhhoooo les petits gourmands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ils ont l'air d'aimer celà moi non plus je ne suis pas arriver à les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 et bien il y a Ambre la PLI, DREAMY le spitz, et les chis Fanithcka, Cocotte, Djean, Dolce, Bimbo, Upsala, Vegas, la mamie Loreen, Diva, Caid donc 13 ! sans les ti bouts ...et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ho, le Morfalous ! J'adore ! Le matin je donne à tout le monde chacun en biscuit pour chien ben, il ne me lachent pas les basquettes avant qu'ils ont eu leur petite gatèrie du jour, impossible que je puisse l'oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 super la video Coxie a regardé bizarrement ,elle eait impressionnée par contre ,elle ne mange aucun biscuit et n'est pas gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 rooo ben dreamy le spitz j'en suis fan, j'ai regarder la vidéo 5 fois depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 après la bande de gourmands, la jeune classe en foliehttps://www.dailymotion.com/evefarm/video/x81whn_chiots-diva-jeux_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Une veritable fourmillière Moi je veux bien la petite dernière, la petite blanche :bravo: Superbe Vidéo !!!! Ca speed chez toi, Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ouah j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! ca donne envie de se coucher dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Stef a écrit:ouah j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! ca donne envie de se coucher dedans !!! Exactement !!!!!!!!!!! (j'ai eu la même pensée en regardant la vidéo lol) Trop mignon tous ces chichis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est bien quand ils sont gourmand, Chloé pour la faire manger c'est un gateau c'est mission impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super, Que du bonheur, mais aussi certainement beaucoup de travail. Mais est-ce vraiment du travail de s'occuper d'une troupe aussi adorable. Moi, comme Chris, je suis partante pour la petite blanche :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop mignon, je crois que je vais aller passer un week end chez Evelyne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oh oui moi aussi je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Evelyne pour tes superbes vidéos :Super!: :bravo: c'est trop beau je me régale çà donne envie grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tikoeur a écrit:Stef a écrit:ouah j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! ca donne envie de se coucher dedans !!! Exactement !!!!!!!!!!! (j'ai eu la même pensée en regardant la vidéo lol) Trop mignon tous ces chichis !!!!!!!!! Moi zaussi, faire des gros calinoux, se faire léchouiller le visage et sentir les petite papattes nous gratouiller parce qu'on s'occupe plus d'un que l'autre C'est malin maintenant j'ai besoin de calin, vais aller caliner le chat, il est a coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites