Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Mon petit Dimky :P Bien voila j'ai craquer pour se petit bouchon avec son tous petit nez et sa petite étoile sur sa bouille de petit ange. Donc pour sa présentation bien il a 5 mois ; pèse 900g et oui c'est une crevette mais j'espère qui va prendre du poids. Il est très dragueur et déjà beaucoup attaché a ma puce Divine. Aller je laisse la place aux photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=219&u=12413475][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 trop mignon ton petit coeur!!!!!! Divine doit être contente d'avoir un copain de jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ptit lulu chéri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ooohhh il est très beau et j'adore sa couleur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est vraiment superbe ce pti bonhomme!! PS: j'ai le même papier pein dans ma chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il est superbe ce petit loulou!! et pas farouche avec Divine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 très très mignon félicitaitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Divine n'est pas jalouse????? 2 fois plus d'amour pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Non Divine n'a pas marquer de signe de jalousie mais je m'occupe d'elle autant qu'avant. Merci pour vos gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est très joli ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ti bout de Lutin ! Tres craquant, ton nouveau BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 adorable ton petit bouchon avec une bouille coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Adorable petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue: a ton petit coeur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 magnifique petit chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 voila un bel avatar tous les 2 ensemble trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Très joli ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est mignon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites