Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Divine en obérythmée et agility

Messages recommandés

Invité
Voila je vous presente se que c'est faire Divine en oberythmée et un peu d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: c'est pas mon cashew qui fait ça.....! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial :Super!: vous faites du beau travail tous les deux !
:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est deja bien pour 8mois..par contre,il ne faut pas faire sauter un chien avant 12mois,c'est pas bien pour ses rotules!C'est ce qu'on m'a dit à l'école d'agility ou je vais bientot commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous adore les deux !
continuer comme ça!

Anita ne t'inquiète pas, Divine à été habituée très progressivement et surtout sens forcé, ni trop faire de sauts à la suite. Et pour ce qui est de l'OBR elle ne la fait pas sauté très haut.

Par contre effectivement en agi je suis étonnée qu'il te la fasse sauté si haut alors qu'elle est si jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ta petite puce est vraiment trop mimi..... moi j'arrive à faire des petits trucs sympas avec mon p'tit Chianty mais pas encore à sa niveau !!!!

Et pour l'agility, il passe dans la chaussette, saute, passe sur le "pont" mais j'arrive pas à le faire slalomer !!!! T'aurais un conseil à me donner ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations c'est un plaisir pour moi que de visionner tes 2 vidéos vous êtes très douées toutes les deux.Moi je n'arrive pas à lui faire faire une marche arrière.C'est génial pour toi j'imagine d'avoir une si grande complicité avec Divine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup

En effet pour moi c'est un vrai plaisir de faire tous sa avec ma chienne car elle adore sa et moi aussi.

Les filles pour l'agility elle sautais pas beaucoup, on lui mettais une fois sur 2 une barre par terre et puis j'ai pas était souvent au club pour vous avouer en Agility.

Elle n'a fait que 5 leçon en debut d'hiver et j'ai arreter avec le froid.

La je vais m'inscrire dans un nouveau club en fevrier elle auras 11 mois comme sa on feras vite un progression en niveau de saute.

Et pour l'oberythme elle saute pas trop haut justement je fait assez attention.

Mais vous savais Divine est une chipie elle aime sauter par elle même sur le canapé ou sur le lit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Franchemnt a 8 mois elle est très prométeuse ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...