veda1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de photos des jumelles .....Alors voilà les toutes dernières. Au jardin, Angélique : Astuce : Les deux sur le canapé aux derniers rayons de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont jolies les Petounes !!! Et les photossur canapé très réussies je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 MAGNIFIQUES TES PRINCESSES , et si bien assorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elles sont superbes les deux lulus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :merci: Pour elles ! Elles vous font de grosses léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Adorables les jumelles ! Et quelle belle vie chez toi, ma véda... Mais, dis-moi, pourquoi ce surnom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Colette. Ah ça pour la belle vie ici ....Elles sont le centre de notre vie ! On n'a même plus de place dans le séjour entre leurs dodos (3) leur énorme tigre sur une couverture, le canapé qui leur appartient, le fauteuil qu'elles s'accaparent, les jouets qui traînent partout ! Au début, c'était les "pépettes" puis c'est devenue les soeurs pétounes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Elles sont superbes ces deux petites nénettes ! La ressemblance est flagrante ! J'aurai je pense du mal a les distinguer ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elles sont toujours aussi belles tes fifilles!!! et pas gatées du tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non, elles ne sont presque pas gâtées ...... On disait avec mon mari qu'elles étaient de plus en plus jolies .... L'éleveuse nous avait dit qu'un chi atteint sa pleine beauté vers l'âge de 3 ans, et je trouve que c'est tout à fait vrai, ou .....ou alors on est de plus en plus gagas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 belles les chihuahuettes elles ont l'air "coolraoul" sur le canapé j'en connait une autre qui comme les tiennes sont "centre de notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Elles sont superbes les photos des deux jolies petounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :merci: A vous toutes. :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 deux stars sur le canapé!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elles sont divines! J'ai enfin pris le temps de me trouver un système memo-technique pour les différencier : Celle avec la frimousse clair comme une aura digne d'un ange = angélique :Super!: Fais leur pleins pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sock_s a écrit:Elles sont divines! Merci !J'ai enfin pris le temps de me trouver un système memo-technique pour les différencier :Celle avec la frimousse clair comme une aura digne d'un ange = angélique Oui, mais alors je vais te dire ....d'Angélique elle n'a que le nom !!!! Ah ça, elle ne fait pas de bruit (je ne l'ai jamais entendue aboyer ....à 3 ans !) mais alors les bêtises ! elle les trouve TOUTES ! et toujours en douce LOL :Super!: Fais leur pleins pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Véda, je suis sûre que tu exagères... Un chihuahua ne fait jamais de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh ce ne sont pas des grosses bêtises .....Sauf quand elle mange des cochonneries, alors là je suis très en colère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca fait plaisir de revoir les jolies demoiselles! Les bêtises?....c'est pour amuser sa soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Domino. Je ne sais pas si c'est pour l'amuser, mais en tout cas, elle, elle profite de l'engu**** même quand elle n'y est pour rien !!! Oh, les bêtises, c'est genre piquer du linge à maman quand elle va le mettre à la machine (puis elle l'embarque dans ses antres, mais par chance ne le déchire pas !) Dépioter le dessous caoutchouté des tapis .... Manger les revues dans le porte revues .....Et surtout elle est sans cesse à l'affût de tout ce qui peut tomber au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites