Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Est ce que quelqu'un va à l'expo de Fribourg le 21 et 22 février? Moi j'y vais avec Chanel pour voir pleins de chis! et surtout,pour faire les stand aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop loin pour nous et surtout début février nous allons à la nationale d'élevage à Bourges bonne expo et ramène nous plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Chouette ! Tu nous mettras des photos de chichis, Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 des photos Anita bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui Anita, des photos, s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si je n'oublie pas la date (je suis très forte pour louper les rd-vs prévu de looooooongue date) J'essaierai de venir entant que visiteur (donc sans mes blondinets ..) Je vais me renseigner sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 alors quelqu'un y va? Je ne pense pas y allé car il fait trop froid pour allé prendre le train lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 En seine et marne il fait doux... Mais c'est vraie que c'est chiant de prendre le train quand il fait froid! Si il y a des membres qui y vont, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites