Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous voila a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 jolis ptits Lulus!!!!!! le chtit blanc est troop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont mignons ces chis Maylie on a les méme gouts mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aime beaucoup tes petits mâles ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le petit blanc !!! J'adore :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :Super!: J'aime beaucoup tes 4 petits et les parents:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 trop mignons ces bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop beaux ces ptis bébé chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop craquants ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je n'arrive pas à me retenir de venir voir ces beaux bébés... Ils me feraient fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Qu'ils sont mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites