Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et le dodo c'est où ?

Messages recommandés

Invité
Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps...

Avant qu' Amandine (la bichon maltais) de mon ami arrive mes 2 autres choupinous (Kelly et Calin) dormaient la nuit dans le salon
où il y a plusieurs panières. Quand Amandine est arrivée Mr a craqué dès la première nuit et a voulu la mettre dans notre lit...
Malgrès mes protestations (c'est pas que ça me dérangeais moi, mais vis a vis de mes 2 autres zamours, je trouvais ça pas juste !)
Pour le dégoutter il m'est même arriver de les faire monter aussi (aucune réaction de Mr...) Et biensur Mlle à pris l'habitude.
Comment faire quand mon petit Choupinou sera là : Pas juste pour lui de le faire dormir seul au salon alors que "sa soeur" dormira avec nous... :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis, autant essayer de prendre de bonnes résolutions avec lui.... donc pas de dodo au lit! sinon après c'est pour toujours!!!! mais..... c'est si tentant de craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est les 2 premier arrivé qui dorment avec nous. après on c'est dit que c'était pas possible de tous les avoir . donc les autres dorment au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacune dans sa caisse sauf ma petite vieille qui ne supporte pas l'éloignement et qui dort sur le lit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses

Le tout c'est de ne pas craquer :humf:

Le problème ça va être le chat, comment le surveiller la nuit, car Mr Fripouille, lui, dort où il veut
Il n'a pas de place attitré (c'est vrais que la plupart du temps il dort aussi sur notre lit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors chez moi, pour le premier pti chichi (curly) au début, j'essayai de le faire dormir au panier dans ma chambre, mais il me rejoignait a chaque fois... Donc ensuite je l'ai laissé venir dormir dans mon lit et depuis il dort que dans le fond du lit sous la couette !!!

Et par contre pour dinkie, j'ai voulu être plus ferme, car deux chiens dans le lit, ce n'est pas faisable... Donc curly dort dans le lit de mes parents et dinkie dans ma chambre dans son couffin ... Elle bouge pas de la nuit! Pourtant j'ai du faire preuve de beaucoup de conviction car elle voulait venir aussi dans le lit... C'est tentant!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je leur ai acheter un lit parapluie et comme ça ils ont leur propre lit. chaque soit ils attendent devant et sont super content d'y allé.

j'ai trop de chi pour les prendre tous avec moi dans mon petit lit j'aurai plus de place ! mais il m'est arrivé quelques fois d'en prendre avec moi mais quand je veux pas ils le comprennent.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaiiii !!!:Super!: le coup du lit parapuie c'est pas mal , comme ça quand on a plusieurs lutins ils sont tous ensemble
et pas de risque à ce qu'ils viennent couiner au pied du lit ou gratter à la porte, si j'y avait pensé quand
j'avais mes 3 zamours

Mais en ce qui me concerne c'est un bunker anti-chat qu'il me faudrait maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh moi je sais qu'il ne faudrait pas mais mes petits loups dorment dans le lit avec moi.Heureusement que on lit est un futon (2,5 places) parce qu'avec 4 chihuahuas dans le lit,ça prends de la place:Oups: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes loulous font dodo avec moi dans mon lit !!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes loulous font dodo avec moi dans mon lit !!!hihi


Dur dur de résister ! Ils sont telement beau ces chichis ! On ne peu que craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choco bn dort dans notre lit, par contre quand on va chez la mère de mon copain elle, elle ne veut pas de chien dans la chambre donc j'ai bien été obligé de laisser choco à dormir dans un panier en bas avec les autres chiens de la maison ...
Mais moi j'arrivais pas à dormir j'était inquiète... une fois je me suis levée pour aller le voir, si tout se passé bien, il était pas dans son panier ... je vais voir sous les escaliers, il était blottit avec un des chiens lol !
Et à chaque visite chez la belle maman, il sait très bien qu'il a pas le droit de monter à l'étage dans les chambres pour y dormir ! direct il s'installe dans son panier et dort avec ces copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon chien dort en bas dans le salon dans son panier.... sauf quand je rentre très très tard... là je le prend avec moi...

D'abord il se blottit contre moi et me fait des calins et des léchouilles et au bout de quelques minutes il se roule en boule à mes pieds sur la couette et dors toute la nuit.....

Le matin quand Monsieur se réveille et qu'il a envie de sortir il me grimpe dessus et s'assoit sur moi... il attend que je bouge un tout petit peu pour me lécher partout dans la figure et ne me lâche pas jusqu'à ce que je daigne me lever... un vrai clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caïd et Capone dorment avec moi dans mon lit.

Quand il étaient bébés, je les mettaient dans leur parc (pour pas les ecraser avec ma grosse carcasse) mais après quelques mois comme ça, ils ont commencés à gratter et hurler toute la nuit pour venir me rejoindre ! Et surtout ils arrêtaient pas de battre tous les deux !

Alors je les ai pris avec moi et voilà ! Depuis c'est toutes les nuits pareil. Ils se "calent" contre moi, un dans mon dos et un dans mon cou !!! Et ils ronflent dans mes oreilles !!!!

Par contre quand je dors chez mon frère ou ma soeur, je les laisse dans le parc pour pas qu'ils fassent pipi dans la maison ! Mais c'est moi qui ne dors plus parce qu'ils me manquent trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biouty dort avec moi ou plutôt collé à moi !hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça depend , ou ils dorment dans leurs panier mais avec nous soit , si je veux et SI mon homme dit oui , il dorment avec nous au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi...c'est moi qui dort avec elles dans MON lit.. ... ...Je ne pourrais plus dormir sans elles... mais il faudra peut-ètre qu'un jour j'investisse dans un lit de 160...car elles sont pourtant petite...mais quelle place elles prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouai à ce que je vois, je vais donc être "obligée" de dormir avec mon tit choupinou... quelle torture

Remarquez un de plus ne fera guère de différence... c'est pas les toutous qui me gènent le plus, c'est Mr Fripouille (un superbe chat de goutière pur race, primé en classe excélence pour son coté enquiquineur).

Son altesse veut rentrer ou sortir à n'importe quelle heure de la nuit. Pour rentrer il miaule derrière la fenêtre de la chambre (ça c'est simple) mais pour sortir il faut avoir le coup : au début il miaule doucement, après il augmente le son, puis si je ne me réveille pas (ou est la flème) il fait ses griffes sur le matelas (ça il sais que ça me fait bondir) et là la course commence, avant c'était simple la chambre étant fermé (si j'y avait pensé...) je le prends et le sort par la fenêtre (vous inquiétez pas j'habite pas en haut d'une tour ), mais depuis que l'on c'est fait cambriolé (et ouais...) la porte de la chambre ne ferme plus, donc il faut que je l'attrape avant qu'il parte en courant dans la cuisine (il est en forme la nuit LUI !) et demande à sortit par la porte.... Mais en général j'ai le temps et zoup par la fenêtre, enfin une fois il ne voulais pas sortir, j'avais beau le pousser.... Pis je me suis apperçu que les volets étaient fermés... Mon neurone ne c'était pas connecté, ça arrive quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le 1 er jours dans mon lit !! et les 3 !! meme le bebe !! par contre le bebe y reste toute la nuit cooki et doane non il change parfois au pied du lit parfois contre moi , ou dans le lit chausson a cote ou au salon ses un bonheur d avoir ses amours !! cooki et le 1 er debout 7H !! parfois 8h , doane et d enzo ses plutot 9H30 ou 10H30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...