Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 jE VOUS PRESENTE MES DEUX LUTINS CHEWBACCA 14 MOIS ET SHAKIRA 11 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Très très jolies les 2... une petite faiblesse pour Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont très beaux tous les 2 ! Ils viennent de quel élevage, Virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou virginie je suis contente de retrouver ici cachou et chippie font pleins de léchouilles à tes 2 anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont superbes tous les 2!!!!!!! bienvenue à tous les 2 sur le repaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 merci :-) coucou Linda, ravie aussi de te retrouver, Cachou a bien grandie, toujours aussi craquante.. Pour te répondre, Chris ; Chewbacca vient du domaine de la Brétèche et Shakira du domaine de la Furka. Shakira a rejoint notre famille il y a 1 mois et demi. Sa maitresse ayant des problémes de santé, elle a due s'en séparer.Elle s'est trés bien adaptée.C'est un vrai bonheur. Voili Voilou Bises Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 wooooooo les 2 ptites merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, je me souviens maintenant, il me semble que te t'avais déjà demandé les origines de ton petit père sur un autre FO... Et Chaquira ? Est-elle LOF aussi ? Je la trouve très ,très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oui Shakira est lof, j'espère la faire confirmer au printemps, mais ce sera juste pour le plaisir car elle ne reproduira jamais vu qu'elle est trop petite. je dois juste lui faire enlever quelques dents de lait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elles sont adorables toutes les deux,mais moi aussi je craque pour shakyra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elles sont splendides toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je les trouve vraiment très belles tes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oups .... Chewbacca est un petit malou et son nom vient de la guerre des étoiles , vous savez le gros guerrier poilu... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 virginie77 a écrit:oups .... Chewbacca est un petit malou et son nom vient de la guerre des étoiles , vous savez le gros guerrier poilu... hihihi désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Très jolis ces deux p'tits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 mais oui le guerrier poilu j'adore les noms que t'as donné ils sont mimi ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 adorable tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifiques:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 elles sont splendides toutes les deux ! j'adore ! très sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 RAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!Sont trop beaux tes deux Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Deux beaux chichis . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne suis pas poils longs, mais je les trouve très touchants et très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites