Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Pratique à l'expo de Bordeaux; la miss a tout vu et se sentait en sécurité contre mon coeur. Moi, j'avais les mains libres, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est trop mignonne , elle est à croquait. quelle age à t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh quelle merveille !!!! j'adore.... Et y'a même un pti trou pour sa petite zézette... tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Magnifique puce !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 catounedu56 a écrit:elle est trop mignonne , elle est à croquait. quelle age à t-elle? Elle a 7 mois 1/2, elle a bien fait rire tout le monde! Le trou, c'est pour la queue mais on lui voit un peu la zézette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 trop adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est super mignonne ta petite l'as tu inscrite à la NE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je l'ai inscrite pour la spéciale, la veille je laisse la place à sa soeur de portée et qui est une beauté aussi! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelle jolie petite pépette ! Très pratique ce sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est magnifique Hurit je l'adore :coeur3: je l'ai vu à l'expo de Martigues c'est une beauté trop pratique ce porte bébé :Super!: Grosses bises Marilou de mimi calins à tes amours de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 woooooo quelle est jolie! & elle est trop rigolote dans son porte-bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 geniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop mignonne la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Génial le porte bébé et Hurit:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :Super!: C'est adorable ce petit sac kangourou ! En effet ça doit etre super pratique ! Ou l'avez vous acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'en ai un aussi c'est vrai c'est pratique ,mais Cruiser ne veut pas se mettre dans la bonne position il aime pas être "ecartelé" alors il se met sur le côté. Ce qui est bien c'est que l'on ne sent pas le poids comme ça ! en tout cas elle est vraiment belle ta petite Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ecureuil a écrit:J'en ai un aussi c'est vrai c'est pratique ,mais Cruiser ne veut pas se mettre dans la bonne position il aime pas être "ecartelé" alors il se met sur le côté, et on ne sent pas le poids comme ça ! en tout cas elle est vraiment belle ta petite Marilou Merci! En fait, comme elle est petite, elle n'est pas écartelée car les pattes ne sortent pas, en vrai, elle est assise... Bon, il ne faut pas les laisser des heures mais au milieu des molosses elle était contente d'être hors de portée de leurs crocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 melodydu774 a écrit: :Super!: C'est adorable ce petit sac kangourou ! En effet ça doit etre super pratique ! Ou l'avez vous acheté ? J'ai fait une enchère sur e...y, c'était un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Mais les "gros" aurait pu croquer sa queue Marilou ! Elle est vraiment très jolie ta petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :Super!: au moins tu es sure que personne va te la chaparder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Chris a écrit: Mais les "gros" aurait pu croquer sa queue Marilou ! Elle est vraiment très jolie ta petite fifille Les gros n'ont pas cherché à croquer sa queue mais les maîtres n'ont pas arrêté de la toucher! Comme si cela devait leur porter chance, c'est pas un pompon de marin, quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est en effet très tentant.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh, le petit kangourou. Cela ne doit pas être facile de l'installer dans son sac. Mais une fois installée, elle ne risque pas de s'échapper hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est une bonne idée quand il y a du monde et elle est en sécurité ,jolie photo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites