Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-repairedeschihuahuas

POST RESERVE UNIQUEMENT AUX DEMANDES et PROPOSITIONS D'ECHANGES DE CHIOTS, CHIENS et SAILLIES

Messages recommandés

Invité
:Super!: Merci pour cette nouvelle rubrique pour les éleveurs, Danie !

Donc, svp., mettez uniquement vos demandes ou propositions d'échange ici avec un max. de renseignements, photos bienvenues

Seulement les commentaires des annonceurs sont admis. Toute question ou transaction doit se passer par MP ou E-Mail entre les intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je commence
J'avoue que je recherche une femelle poil court typé
cette année je pense avoir un ultime mariage donc possibilité d'échange avec chiot poil long

Après la confirmation en mai 2009, Dark mon mâle poil long sera disponible en saillie uniquement sur femelle lof confirmé
Il est fauve masque noire,gabarit moyen 1.8/2kilos origine de la passion bleue,des mini elydiles pedigree disponible sur mon site
caractère agréable

c'est un peu tôt mais je sais l'utilité de programmé les mariages cela ne s'improvise pas du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais continuer alors, je commence à prospecter pour mes filles Canelle et Caméo, pour cet été voir cet automne.
Si je ne trouve pas d'autre étalon je reprendais Athos qui sera parfait pour Canelle mais pour Caméo j'aiemerais bien un mâle plus clair

PS: Les filles sont confirmées et testées Hérpès négatif. Le test pourra être refait sur demande avant la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis nous un peu Plus sur tes filles Tu n'as pas de site ? Sont elles p/c ou p/l ? Peut-être à tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais créer un post sur elles, j'ai complètement oublié désolée :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'édite car je ne cherche plus de chichi à acheter pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je cherche toujours un petit mâle clair pour Caméo si jamais il y a des éleveurs qui proposent un ptit mâle à la saillie .

SInon il va vraiment falloir que je commence à chercher sur chiens de france mais là j'ai un petit coup de flemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vends ma jeune femelle C'Ketty, 17mois, pas encore confirmée, mais tout à fait confirmable, sans défaut, dentition 6/6 impecc. Vient d'avoir ses 2.chaleurs.
Vu son poids, idéale pour la repro.
Possible échange contre un petit mâle chocolat, max. 2,2 kg adult.


C' KETTY à trouvée une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche un petit mâle bringée poils long.

Ma petite Chanel a été mariée ce mois ci. Possibilité d'échange mâle ou femelle si elle a des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recherche, pour l'automne, un fiancé pour ULRIKA, ma fifille PL tricolore, bleue, blanche et tan ; sa maman est blanche et le gène de la couleur chocolat est présent dans sa lignée ; son papa est noir et feu. Je souhaiterais obtenir du bleu, du chocolat ou du tricolore ; ce n'est pas évident et c'est pour cette raison que je m'y prend très tôt.

Je n'ai jamais eu de chiot avec Ulrika ce qui est un peu dommage vu ses origines ; son grand-père, c'est Idy des mini Elidyle, un superbe chihuahua qui a bien tracé.

Voici ULRIKA :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serai bien d'actualiser les demandes comme l'as fait Chris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale et Colette, avez vous trouvées vos petits mâles ?
Pascale, Chanel à t'elle des BB's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore trouvé !

Récemment, j'ai vu un mâle choco foncé, très typé et sa propriétaire serait d'accord pour m'accorder une saillie ; mais, j'en ai deux autres en vue, qui me conviendraient mieux ; par contre, je n'ai pas contacté leurs propriétaires.

J'ai, également, Thaîs à marier (CH. de France) ; elle est porteuse de chocolat et ce serait sa dernière portée. C'est une fille à Idy ; elle a un caractère génial !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne fais pas de fixation sur la couleur chocolat, concernant le mâle ! Ce pourrait être, également un noir porteur de chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Pascale et Colette, avez vous trouvées vos petits mâles ?
Pascale, Chanel à t'elle des BB's ?

Désolé, je n'ai pas tenu à jour mon poste.
J'ai trouvé un petit mâle pour ma famille. Il n'est pas bringé mais il a un super caractère.
Pour Chanel cela a été une catastrophe mais (le principale) la chienne va bien. Je pense faire un poste mais je n'en ai pas encore eu le courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Pascale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince Pascale, je te comprend, mais n'hésite pas à nous en parler, c'est comme ça qu'on avance et on apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce post est genial!!!!!!!!!!!!!!
merci de l'avoir cree! :bravo bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je continue. Début Août, Mokita, ma bringé poils longs devrait avoir ses chaleurs et je cherche un mâle bringé (je ne trouves nullepart, ou porteur bringé. Bref, je voudrais mettre toutes les chance de mon côté pour sortir du bringé.

Je me déplace (ou plutôt mon mari car moi je resterai avec Chanelle qui devrait mettre bas début Aout).

Merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, CE POST EST TRES BIEN!!!

comme tous les autres d 'ailleurs, je viens juste de voir cette rubrique sur le fo !!! je suis toute nouvelle parmi vous, j 'ai lu beaucoup de choses ici qui sont très intéressantes,( pas encore finie, lol !!!) je demande qu à apprendre comme beaucoup de passionnés, ées, mais pour l instant, il n y aura pas les messages de Colette et c est bien triste, j espère que Colette se rétablira bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, je recherche une jeune adulte poil court en échange d'un chiot de sa portée, je n'ai pas de couleur particulière car je marche au coup de coeur
c'est possible comme système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis : non ! ce n'est pas possible ... réfléchis bien et tu verras bien pourquoi ! cela s'est déjà fait mais la femelle n'était pas complètement échangée il fallait payer une somme modique en plus. Tu verras bien les autres réponses mais perso je ne serai pas intéressée. Je te réponds en toute connaissance de chose puisque j'ai moi même eu une jeune femelle (10 mois) pour 1400 euros plus 1 chiot de sa portée à donner à la personne qui me l'a vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, oui contre une petite somme ça me conviendrait très bien et j'ai vu le contrat d'élevage que propose marilou qui m'intéresserait également.
merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...