Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas très assurés sur les pattes mais sachant bien danser le " moon walk" nous partons à la découverte du monde( enfin, du coin cheminée pour l'instant) Maman surveille de près! Anaîs esr toute attendrie...Hurit, intriguée... Béryl, la vieille fille, essaie de leur inculquer le savoir-vivre. Allez mettez-vous en rang! Danaê ne sait pas comment jouer avec ces machins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'adoooore ils sont super beaux et bien dodus, c'est l'âge que j'aime :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ils découvrent le monde c'est trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 wooooooo trop trop mignons...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 superbes photos c'est trop drole de voir les autres femelles faire la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifiques ces bébés chis ils ont bien grossis Merci Marilou pour ces jolies photos :bravo: bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tres beax bébés!! c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ils partent à la decouverte du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi je trouve très atendrissant le regard bienveillant des autres adultes... pas un n'échapera à la surveillance générale !!!! Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Marilou, tes 4 petits gars sont tous poils courts ou il y a du poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comment ne pas craquer devant d'aussi beaux BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 linda a écrit:Marilou, tes 4 petits gars sont tous poils courts ou il y a du poils longs ? Je pense avoir au moins un poil long car son poil a l'air plus soyeux, les autres étant plus rêches. Ce ne serait pas étonnant car sur le pédigree de la maman, il y a " Hundy du Clos de l'Ancienne Ferme" et on indique qu'il est poil long. Cela ne me dérange pas, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont superbes tes petits mecs :Super!: . Comme as tu procédé pour les mettre en contact avec tes autrees chiens, je suis curieuse car je me pose la question également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 AngelusUmbra a écrit:Ils sont superbes tes petits mecs :Super!: . Comme as tu procédé pour les mettre en contact avec tes autrees chiens, je suis curieuse car je me pose la question également Je les ai présentés un à un à chacun, avec reniflement en règle de la truffe et du cucul. La maman s'interposait toujours entre ses bébés et les autres, ensuite elle s'est mise en confiance et les a laissés pour vaquer tranquillement à ses occupations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Marilou, ta maman n'était pas trop aggresive avec les autres ? Et tes adultes ont été délicats avec les chiots ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est adorable!!!! tout le monde a l'air de bien s'entendre c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 AngelusUmbra a écrit:Merci Marilou, ta maman n'était pas trop aggresive avec les autres ? Et tes adultes ont été délicats avec les chiots ? Merci La maman est adorable, j'ai la chance d'avoir des chiens très paisibles, peut-être grâce à un bon démarrage chez leurs éleveuses. Les deux mâles sont en pension, le temps des chaleurs( je vais les voir tous les jours, ils sont chez une voisine à trois maisons, plus loin) donc pas de bagarre. Je répartis équitablement la nourriture et les caresses; seul un petit élevage familial peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je les adore grave !! toute cette tendresse ,les mamans sont geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont jolis ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites