Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Comment avoir un tapis apprécié des chis? Faire une enchère sur e...y ( dans doudou et peluches) et avec un peu de chance on l'a pour moins cher qu'un panier pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbes photos, il fait bon vivre chez toi Marilou, tu crois que sur e...y, la fleur est vendue garnie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne pense pas Linda mais je sais que toi, tu as de quoi la garnir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pauv' bêtes, zont l'air malheureux, rhaaaaa que la vie est dur chez Marilou Message privé pour "Puce" : Les sorcières sont tes amies "puce" laisses passer Tantine dans ton jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :Super!: le coussin est bien garnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 TROP bELLES ces ça nous fait rever merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 la maison du bonheur!!!!!!! ils ont l'air trop adorables tous ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'esy super joli, mais tu le laves comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 AngelusUmbra a écrit:C'esy super joli, mais tu le laves comment ? Dans la machine et ça sèche très vite! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe photos! Qu'elle belle troupe de chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore cette fleur de chis ils sont superbes gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis allée voir, mais je n'ai rien trouvé de comparable sur E..y sauf un en forme de chou mais déjà trop cher avec le transport et pas si bien ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Retournes-y régulièrement Mireille et tu finiras par trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espère et si de ton coté tu en vois un dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quel jolie petite fleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Craquantes tes photos marilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bien sympa cette fleur et ce qui la garnit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle magnifique fleur !!!!! et celle là ne fâne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe!!!! et les petitous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 La fleur est appréciée aussi par " Pupuce" 60kg qui laisse peu de place pour Balkan! La cage sert juste à protéger les croquettes des chis de la gloutonnerie de la léo. Les petits y accèdent mais pas la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OH j'adore le petit qui sort sa tête derrière juste pour être sur la photo.C'est excellent Marilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbe cette photos ! la puce et l'éléphant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est super ta photo ! et Pupuce aussi !!! Tu me donnes une super idée avec ta cage pour mettre la nourriture des chichis ! Ma dogue de Bordeaux n'en fait qu'une bouchée aussi la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Génial l'idée, j'avoue que j'y avais pas pensé:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 tu fais de tres jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai l'impression que le ch'tit bout : "z"avez pas une ventouse SVP ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites