Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 photos faites quand il jouait sur mon lit ^^ séance photo : je l'adore mon tit coeur ^^ il etait pas tres open pour les photos j'ai eu du mal à le prendre ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il est trognon ce p'tit bout... Il a un regard à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il est superbe ce petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il est magnifique!!!!! tu nous as manqué feolinn!!!!!!!!!! ou t'étais passé... pars plus! bisous au ptit Lulu d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 roooo il est trop beau !!! il ressemble à un petit chihuahua que j'adore ! la même bouille et la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop adorable!!!!! merci pour toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 qu'il est beau, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 aaahhhh, il est trop beau!!!! j'ai l'impression de revoir ma zolzinou bébé!!!!!! il ressemble beaucoup à son papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :Super!: Très belles photos, Jess ! Ton petit bonhomme est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci beaucoup tout le monde ^^ !!!!!!!!!!! avec mon travail etc ... j'ai un peu de mal a toujours faire face a tout ^^ ! les forums aussi d'ailleurs ayant eu quelques soucis dans le passé avec eux ... d'ailleurs je suis toujours en recherche pour une petite cherie pour d'ange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 en tous cas moi je suis bien contente que tu sois venue nous monter le beau d'ange, il est trop chou..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci maylie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un petit canon monsieur D'Ange (ça me fait bizare , je vous jure Ange n'est pas son papa ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Trop une belle bouille ce petit mec! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est superbe ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 on veut d autres photos de la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Craquant le jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 merci tout le monde ^^ demain on est en expo mais dimanche promis j'essais d'en refaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Magnifique ton petit bonhomme Jessica ! il a une bouille d'ange et des petits yeux de démon facétieu; fais lui un gros calin de la part de toute la bamba a Saphir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 promis ^^ ! là il est sur mes genoux il dort !! ^^ lool c'est sa partie ange ... quand il est réveillée c'est la partie démon ^^ lol non je plaisante il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ptit amour!!!!!!! j'ai hate de voir des nouvelles photos ma féolynn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca a l'air d'etre un petit chenapan! Mais il a une bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'ai essayer d'en faire tout a l'heure !!!! il a pas arreter de bouger et de baisser ses oreilles le chenapan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Cette dernière photo est superbe ! Tu fait toujours de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop beau des photos...????? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Trés belles photos ! il est à croquer ton petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui j'ai fais des photos tout a l'heure je vous les mettrais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 voici le petit monstre !!!!! il avait decide que cc'etait tres drole de manger la queue de ma peluche lion et mon pancho ! un vrai peti clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 woooooooooo mon dieu qu'il est beau ce petit bébé d'amour!!!! il est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci maylie ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Pfff il est SUPERBE! vraiment!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci c'baby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Il devient d + en + beau ton petit loup, Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci chris :) je suis super contente ^^ je l'adore ce petit bout !! il a une bouille d'enfer (en meme temps c'est le mien c'est normal je pense ca lool) le statique ... c'est pas encore ca ! la marche en laisse ... hum ... a reculons ca marche ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Il est très beau ton p'tit bonhomme ! Pour la statique et la laisse, ça va venir, avec un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 feolin ennyn a écrit:je l'adore ce petit bout !! il a une bouille d'enfer (en meme temps c'est le mien c'est normal je pense ca lool) !! Mais tu es objective, t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 merci c'baby ^^ lool !!!!! ca me rassures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique ce bébé chi Gros calin à cette beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 moi je me régale de tes photos (c'est pas moi qui peux prendre kikinou en photo comme ça boudel....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 MAGNIFIQUE CE PETIT CHICHI UNE BOUILLE VRAIMENT CRAQUANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 merci beaucoup merci mimi :) et surtout merci maylie, tes messages me font tres plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :euchaud: comme convenu, ca fera juste 150 euros ha ha ha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 superbe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 merci beaucoup ^^ looool maylie .. ok faudra on face un tarif de groupe alors pour un certains nombres de messages gentils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il est de plus en plus beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites