Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dentition, beoin de votre avis

Messages recommandés

Invité
coucou

voila j'ai besoin de votre avis sur la dentition de Dolce, car je trouve que celle du haut a droite part un peut de travers, est ce normal? sinon est ce confirmable tout de meme?
merci

Invité
Tu me fais rire Stef ! Si tu peux prendre une autre photo sur laquelle en vois toutes ses incisives ( les "normalement 6 petites dents entre les crocs)+ les crocs( les gros pointues après les incisives, comme Dracula ) ça sera mieux...
mais déjà je peux t'assurer ce que je peu voir, ne devrait pas empècher sa confirmation

Invité
ok chris je vais essayer de t'en prendre une mieu je l'ai prise tte seule dc tenir l'appareil et eviter que dolce bouge ou me croque le doigt c'etait pas facile
merci pour ton message

Invité
en effet, pas évident ! Attention à tes doigts

Invité

oui mais ca va elle est pas trop croqueuse !

Invité
J'attend une autre photo pour donner mon avis ; celle-ci n'est pas vraiment top ; l'idéal serait d'en avoir une de face et une autre de profil, bouche fermée... Pas facile quand on est seule !

Invité
à mon avis elle change sa dentition non?
parce que j'avais remarqué sur les miens qu'ils ont eu pendant quelques temps les dents toutes mal mises et puis après que toutes les dents de lait soient tombés tout est rentré dans l'ordre... ils ont été confirmés sans souci ;)

Invité

Attention, quand j'ai disais que sa n'empèché pas sa confirmation, j'ai parlé de la dent en haut qui est en question

Invité

(rien à voir ou presque avec le sujet)

Quel est le bon âge pour faire confirmer son chi ?

Merci

Invité

Confirmation à partir de 12mois

Chipie a été confirmée avec un petit défaut dentaire , ne t'nquiètes pas , de toutes façons il vaux mieux attendre sa dentition adulte .

Invité
Quand un chien est prognathe, ça se voit rapidement ? :humf:

Invité
Karinette a écrit:

Parfois, lorsqu'il s'agit d'un prognathisme important, on peut le constater très tôt ; dans d'autres cas, cela peut survenir plus tard. Il peut arriver qu'un prognathisme léger disparaisse au-delà de 8/10 mois ; cela m'est arrivé, mais on ne peut pas le prévoir.

Invité
:Super!: merci pour vos messages et des que je peux je vous fait de meilleures photos :smack:

Invité
Colette a écrit:
Karinette a écrit:

Parfois, lorsqu'il s'agit d'un prognathisme important, on peut le constater très tôt ; dans d'autres cas, cela peut survenir plus tard. Il peut arriver qu'un prognathisme léger disparaisse au-delà de 8/10 mois ; cela m'est arrivé, mais on ne peut pas le prévoir.

Merci Colette

• Créer...