Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou voila j'ai besoin de votre avis sur la dentition de Dolce, car je trouve que celle du haut a droite part un peut de travers, est ce normal? sinon est ce confirmable tout de meme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu me fais rire Stef ! Si tu peux prendre une autre photo sur laquelle en vois toutes ses incisives ( les "normalement 6 petites dents entre les crocs)+ les crocs( les gros pointues après les incisives, comme Dracula ) ça sera mieux... mais déjà je peux t'assurer ce que je peu voir, ne devrait pas empècher sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ok chris je vais essayer de t'en prendre une mieu je l'ai prise tte seule dc tenir l'appareil et eviter que dolce bouge ou me croque le doigt c'etait pas facile merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 en effet, pas évident ! Attention à tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui mais ca va elle est pas trop croqueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J'attend une autre photo pour donner mon avis ; celle-ci n'est pas vraiment top ; l'idéal serait d'en avoir une de face et une autre de profil, bouche fermée... Pas facile quand on est seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 à mon avis elle change sa dentition non? parce que j'avais remarqué sur les miens qu'ils ont eu pendant quelques temps les dents toutes mal mises et puis après que toutes les dents de lait soient tombés tout est rentré dans l'ordre... ils ont été confirmés sans souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Attention, quand j'ai disais que sa n'empèché pas sa confirmation, j'ai parlé de la dent en haut qui est en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 (rien à voir ou presque avec le sujet) Quel est le bon âge pour faire confirmer son chi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Confirmation à partir de 12mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chipie a été confirmée avec un petit défaut dentaire , ne t'nquiètes pas , de toutes façons il vaux mieux attendre sa dentition adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand un chien est prognathe, ça se voit rapidement ? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Karinette a écrit:Quand un chien est prognathe, ça se voit rapidement ? :humf: Parfois, lorsqu'il s'agit d'un prognathisme important, on peut le constater très tôt ; dans d'autres cas, cela peut survenir plus tard. Il peut arriver qu'un prognathisme léger disparaisse au-delà de 8/10 mois ; cela m'est arrivé, mais on ne peut pas le prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 T'étais prognate Colette ???? OK je vais dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :Super!: merci pour vos messages et des que je peux je vous fait de meilleures photos :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Colette a écrit:Karinette a écrit:Quand un chien est prognathe, ça se voit rapidement ? :humf: Parfois, lorsqu'il s'agit d'un prognathisme important, on peut le constater très tôt ; dans d'autres cas, cela peut survenir plus tard. Il peut arriver qu'un prognathisme léger disparaisse au-delà de 8/10 mois ; cela m'est arrivé, mais on ne peut pas le prévoir. Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites