Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Hueueu je crois que ce serait un sevrage trop brusque, notre organisme n'y survivrait pas :ohlala: nous dirons que nous allons y aller par dose oméopathique au début Hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, pour les rares courageuses qui ont risqué les paris, je dois dire que je n'ai que des poils courts. Une éleveuse expérimentée est venue voir mes petits gars et elle a été catégorique, ils sont tous poils courts et le léger duvet de l'un, qui m'a fait espérer, va partir au changement de poils. Elle m'a aussi dit qu'ils" ont bien la tête des poils courts"??? J'ai encore beaucoup à apprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je te l'avais dit!! qu'est ce j'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 gaby007 a écrit:je te l'avais dit!! qu'est ce j'ai gagné? Mon estime Gaby, mon estime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites