Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 waouuuuuuuuuu la grande classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :Super!: Il ne te reste plus qu'à faire le tour de ton île avec tes lutins pour nous faire la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 trop la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe Isa ,tes photos ,dis je peux en prendre une pour mon site? maintenant qu'il marche a nouveau ,faut que j'en profite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbes cette couleur leur vas super bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi aussi z'veux un tee-shirt !!!!!!!!!!! Trop classe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :wouaou: La classe ! Z"ont pas fini de se la péter, les p'tits corses... Bravo Martine ! Tes photos sont très jolies, Isa : on voit bien les couleurs, c'est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbes les petits corses aux couleurs du Repaire!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SUPERBE!!!!! Je prends ,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont beaux ces p'tits corses!!! Normal, lorsqu'on habite l'île de beauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh les ptits top model corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oh c'est superbe! il faudrait les memes pour les maitres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elles St ChiC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ils sont mignons tous avec leurs pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 So chic !! les beautés ..de l'ile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbes ces nouvelles couleures! :Super!: Trop la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Extra les tee shirts du Repaire et ils sont bien portés en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites