Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je craque complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :bravo: Superbe photo, Isa ! Ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ahhhhhhh trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh Isa elle est magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe trio ! Dis, Isa, j'ai l'impression que ta femelle bringée embellit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Colette a écrit:Superbe trio ! Dis, Isa, j'ai l'impression que ta femelle bringée embellit... tu as raison colette, je n'osais esperer mais elle embellit et prend de belles formes!!! pourvu que ça continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve qu'elle prend du type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 elle aura 11 mois demain, finalement elle va dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Très belle photo et très beaux sujets! Il te faudra un beau mâle PC de couleur foncée pour la belle Zaîtana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 superbes tout les trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe la photo ,et ma petite Zaînata ,je l'adore ,c'est une beauté ,je me mets sur liste d'attente au cas ou elle aurait des bébés ,ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 martine a écrit:Superbe la photo ,et ma petite Zaînata ,je l'adore ,c'est une beauté ,je me mets sur liste d'attente au cas ou elle aurait des bébés ,ok? Ah non, c'est moi la première, n'est-ce pas Isa? :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je le savais ,c'est pour ca que j'ai precisé d'etre au moins sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais je crois que la liste sera très très longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 comme d'hab!! de belles photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe photos mais il faut reconnaitre que les sujets sont tous particulièrement photogénique. :Super!: Il faudra que l'on se prévoit une sortie aux beaux jours. :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Magnifique photo Isa, beau triplet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique photo,quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 C'est une bien jolie photo, Isa ! J'aime beaucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 février 2009 Isa superbes les trois!!! ta photo est magnifique :Super!: grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 oh mon dieu!! j avais pas vu ces photos qu ils sont beaux mes petits amours cette photo est sublime j adore tes petits non seulement ils sont beaux mais j adore leur caractère aussi c est fou comme ils sont bien dans leur tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est une belle photo de ton trio Isa! particulierement en noir et blanc sur ta signature! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est magnifique Isa!!!! Surtout en N&B dans ta signature, ca fait ressortir encore plus.. l'émotion? jsais pas, mais c'est waouh!! Ils sont trop beaux tes petitoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 MAGNIFIQUE photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites