Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Séchage après bain

Messages recommandés

L'été après le bain, aucun problème, les filles séchent au soleil. Avant l'hiver je les séchais au séchoir, mais je n'aime pas trop, ça abime peau et poils, alors j'ai trouvé une autre méthode !!! Je "refile" le paquet à papa qui regarde la télé et on séche bien au chaud dans une serviette séche ....

Angélique :



Astuce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles doivent adorer les coquinettes!!!!
moi c'est sèche cheveux mais bon je vais peut être réfléchir à cette solution... ah ces hommes ils sont tous gagas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais véda, si tu utilies les produits adéquats et que tu sèches à température douce, ça n'abime pas le poil ; d'ailleurs, il suffit de voir les chiens qui font régulièrement des expos : ils ont une très belle fourriure et pourtant, ils sont lavés fréquemment et obligatoirement séchés avec un séche cheveux pour que la fourrure soit bien lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais Colette j'achète tout ce qu'il y a de mieux comme shampooings ! Et j'ai même acheté un séchoir spécialement pour les filles .....Mais je trouve que c'est plus "naturel" de sécher ainsi, et comme dit Alizée en plus elles adorent, et papa ne déteste pas non plus ! Alors tout le monde y trouve son compte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as sans doute raison ma véda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les instants tendresse ne sont jamais trop nombreux !

Malheureuses les tites fifilles comme tu vois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très, très malheureuses... Ah qu'est-ce que j'aimerais être un petit chihuahua, chez toi ma petite Véda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes chihuahuettes sont trop mignonnes Veda et surtout mouillées

j'utilise la meme technique de séchage que toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woooooooo astuce... trop de stress... tue le stress.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maylie a écrit:
woooooooo astuce... trop de stress... tue le stress.....


N'est ce pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me demande si on peux laver un chien en hiver ? j ai peur pour le froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu peux bien sur, mais chauffe bien la SDB avant ! Moi je fais vec un radiateur soufflant, et puis après ben j'essaie de faire vite et bien !
En fait on les croit fragiles, mais il ne le sont pas tant que ca!
Et après j'enlève le surplus d'eau avec une serviette éponge, et je change de serviette pour bien le sécher.
Suite à ca, monsieur se mets vers le soufflant (pas trop près non plus, enfin c'est pas vrai, je surveille pcq justement il a tendance à se mettre trop près).
Et hop 5 mn après, tout beau tout propre qui c'est qui sent bonnnn????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes animaux j'ai acheté des serviettes très spéciales qui absorbent toute l'eau... C'était en expo chat, mais j'ai cherché sur internet je ne trouve pas. Je continue à chercher et vous informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est marrant, on fait pareil chez nous! Sauf que maintenant grâce à Alizée, Diva a un peignoir. :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Pour mes animaux j'ai acheté des serviettes très spéciales qui absorbent toute l'eau... C'était en expo chat, mais j'ai cherché sur internet je ne trouve pas. Je continue à chercher et vous informe


Tu parles de serviettes en microfibres ?
Si on en trouve, il y en a régulièrement chez Lidl par exemple ....J'en ai vu sur le net aussi dans les boutiques chiens d'Ebay par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi pareil j'en ai trouvé sur le marché !!!
C'est très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui moi à la base c'était pour les cheveux !!!
Bon j'arrete de polluer le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:

Merci Mireille ! comme quoi il faut lire le max de post car sinon on manque des choses interressantes !!
En tout cas Veda ça à l'air d'être le nirvana chez toi et ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par déformation professionnelle je préfère les sécher au sèche cheveux tout en les brossant car ça donne un volume au poil et en plus cela permet d'éliminer tout les particules de peau morte et de mettre le poil en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens d'acheter une serviette, ça à l'air trop bien, parce que même les poils courts sont long à secher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regardez moi ces deux petites poupées !
Elles aiment ça, être choyées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en commander une aussi parce c est vrai je trouve que les poils courts sont longs à sécher

c est paradoxal mais c est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
je vais en commander une aussi parce c est vrai je trouve que les poils courts sont longs à sécher

c est paradoxal mais c est sur!

Ah tu penses comme moi ? je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que très "serré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c est ça

je trouve que Lily Belle est plus vite sèche que les deux autres!
son poil est plus "soyeux" et plus "aérien" je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
La serviette enlève un max d'eau, et après, sêche-cheveux, et c'est plus rapide et pas moins efficace
je viens de l'essayer cette serviette et je n'ai pas vû qu'il fallait la rincer avant, du coup ça n'a rien absorbé du tout, mais il faut la sêcher ou on l'utilise humide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...