martine29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cybèle teste ses nouveaux cadeaux et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ensemble..........meme le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 OUI, DES PHOTOS DE TA PUCE MARTINE !!! Elle a été gatée la coquine ! Et ce joli chat de quelle race est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 De bien jolis dodos moelleux, elle est splendide et son copain aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Quels beaux cadeaux ! Voilà des animaux gâtés et très heureux ! Cela fait plaisir à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est superbe cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 elle a éte trés gatée cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe Martine, le même lit que chloé en fourrure, je suis sur que tu ne doit pas être décu !Ton chat est magnifique, c'est quoi comme race ?Martine j'ai envie de commander le panier noir fourrure interieur, il a l'air trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 isabelleb29 a écrit:Superbe Martine, le même lit que chloé en fourrure, je suis sur que tu ne doit pas être décu ! Ton chat est magnifique, c'est quoi comme race ? Martine j'ai envie de commander le panier fourrure interieur, il a l'air trop bien ! il n y en a plus isa j ai deja demande ses chez hotton il en reste 2 avec le dessous en tissus je te poste les photos !! ses super martine ta fille va pourvoir faire de beau reve !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh, bien domage ça avais l'air douillet, et très beau Cybel a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mireille et Isabelle ma chatte Calypso est une Exotic shorthair c'est un persan à poils courts. Oui Isabelle le nouveau coussin à Cybéle est très beau je trouve. Si tu vas sur le site c'est le coussin cocoon code 23 avec l'intérieur du cocoon code 04 car lors de ma commande Marc m'avait dit qu'il y avait bien le code 29 mais plus avec la fourrure noir mais je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :Super!: WOUUU, superbes ! Elle à été gaté ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cybèle a été gatée le cocoon est super beau et le petit nid semble bien douillet à la maison j'ai deux cocoon et chippie et cachou les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :Super!: les cadeaux de cybèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je trouve que ma soeur et moi nous ressortons très bien sur le rouge!!!!! Normal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Deux jolies copines bien heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Rouge et noir, c'est vrai que ces couleurs vont bien ensemble... Caresses à tes fifilles Martine, à toi un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Claire et Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 deux belles princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle sont belle toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est adorable ta cybelinette! gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cybèle avec son cadeau de noël.Je trouvais qu'il lui allait bien au teint et en plus il fait bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Toujours aussi belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 super cadeau et Cybèle toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toujours aussi jolie et agréable ta Cybèle !!! je suis bien contente que tu aies mis des photos de tes 2 amours, ça fait plaisir de les voir ! tu les as bien gâté dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est vraiment très belle ta petite chérie,et semble bien douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Adorables les 2 ..... Elles ne riquent pas de prendre froid cet hiver :hiver1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ENfin des photos Magnifique cette Cybele si belle j'adore sa bouillotte te elle aussi n'hesite pas a nous bombarder on aime ça bisous ma tite Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 jador les panier cocoon floé en a deja un et je viens de lui commander encore un on lattends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dimanche Martine m'a fait un bain et comme il faisait super beau obligée de rester assise au soleil attendre que je sèche.Moi j'aime autant le séchoir et le brosse ça me fait un massage et ça va plus vite Je sais ,beaucoup d'entre vous n'aiment pas le séchoir, moi si Aujourd'hui il a fait 29°2 à l'ombre Martine était contente moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe ta puce Martine et qu'est ce qu'elle s'exprime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Cathy : clindoeil :Tu as raison Cybèle s'exprime très bien pour son age et surtout je pense complètement comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est trp mimi ta puce qui sèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 [ça fait plaisir de la revoirune belle statue toute sage !!!!!!!!!elle est rigolote toute mouilléepleins de calinous a cette puce magnifique et gros pour Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Marita pour toi et les autres aussi biensûr /t3161p30-calypso-la-soeur-de-cybele#367037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hooo, elle est toute belle Cybèle vivement que je le revoie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est trop belle ta puce Martine... J'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 martine29 a écrit:Merci Cathy : clindoeil :Tu as raison Cybèle s'exprime très bien pour son age et surtout je pense complètement comme elle C'est toi qui lui a fait la classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop jolie cette petite Lutinette!!!! Avec cette chaleur, elle a dû très vite sécher!!!!!! :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Avec la chaleur qu'il faisait hier elle a dû sécher bien vite ta fifille !!!! toujours aussi belle Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elle est vraiment superbe ta pucequelle fourrure toute ebouriffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Linda Cachou lui ressemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui je saisj'espère avoir l'occasion de revoir Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Belle puce qui a eu de la chance de pouvoir prendre un bain par cette chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Belle puce qui a tout le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites