Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vous présente Ermès, petit mâle chocolat merle qui viendra agrandir notre famille dans quelques mois.Je souhaitais partager avec vous son évolution.Le voici a 3 jours (c'est le second en partant de la gauche):A 17 jours:A 3 semaines:Et à 6 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 il est tres joli! il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Il vient des états-unies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Joli p'tit bout ! Bon, il faut le laisser grandir... Comment sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 waouw ,il est magnifique :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO un petit Lutin merluchon... et chocolat en plus ! Tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :Super!: Il se présente déjà très bien pour 6 sem. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Beluga au meme age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est la PREMIERE FOIS que je vois un chi merle chocolat!!!!!! il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trop mimi ce petit chi!!!!! j'aime de plus en plus les chis merles... j'espère qu'on verra de jolis modèles maintenant que certains en élèvent en France!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 CHOUPINOUUUUUUUUU !!!!! Tantine fond.... (pas de tristesse hein, mais d'admiration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mimi ce ti bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super!! il promet se petit bout !!félicitation!! il aurai pas un frère choco tout cours par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop chou ce pti bonhomme! J'ai hâte de voir comment il grandit! Il est déjà très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bien mignon ce petit il arrive quand en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelle belle allure déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop top ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci à tous et à toutes.Voici ses parents:Son pèreEt sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 gaby007 a écrit:super!! il promet se petit bout !!félicitation!!il aurai pas un frère choco tout cours par hasard??? Non il y avait bien un choco mais c'était une femelle. Le seul encore dispo est un choco merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Trés mignon ton petit merle chocolat , tu dois avoir hate qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, c'est clair mais je vais devoir patienter. Le temps que les papiers soient faits + la quarantaine...C'est toujours trés long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 quarantaine ? y a pas de quarantaine !! mais par contre on est obligé d'attendre au mini 21 jours après le vaccin de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui, c'est ça. je me suis mal exprimée... :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est hyper mignon ce chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est mignon tout plein le petit Ermès:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites