Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine20

Questions pour les chats?

Messages recommandés

Alors ,si vous etiez un chat d'interieur ,quel serait votre couchage de rêve?
Alors je m'explique,on m'a proposé de faire un couchage pour chat,un modèle qui n'existerais pas encore ou peut etre pas adapté aux chats,!!c'est une personne qui a un site de vente en ligne,qui m'a proposé un partenariat ,pour se demarquer un peu et faire un modele unique juste pour eux,
Bien sur j'ai deja mon idée ,ayant moi meme deux chats,je sais ce qu'ils aimes ,mais j'aimerais avoir votre avis
merci beaucoup: clindoeil :

Invité
Oulala les chats sont très difficile et y'en a pas deux pareils

Le mien à toute la maison et tout un tas de panière pour son roupillon... mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est :

- la corbeille à linge repassé
- la corbeille de chaussettes pas encore assorties
- la corbeille où l'on range les serviettes de toilette
- Tout les recoins en hauteur : table à reapsser, haut de dossier du canapé, rebord de fenêtres ou du trou en alcove....

En fin de compt tout ce qui est en hauteur où Mr peut surveiller son petit monde d'un seul coup d'oeil

J'avais penser lui acheteter un arbre à chat, mais je trouve ça encombrant (du moins ceux qui me parraissent le plus stable) mais il fautdrai quelque chose de surelevé où à poser en hauteur... peut être style hamac, mais point de vue de la stabilité c'est moins ça car les chats aiment bien être rassurés quand ils montent et surtout quand ils décident de descendre. Je pense qu'une tablette style étagère à chat se serait pas mal avec un coin fermé mais grillagé ou vitré , un ptit rebord pour poser le bout de son museau, quelque cm en planche a griffer (pour s'éttirer) des coussins amovibles (pour passer à la machine... je vais y réfléchir durant mon week-end (

Invité
ben moi lytchee aime les matières polaires ou poilues (n'est ce pass martine.. tu te souviens du dodo que tu as fait pour CASHEW et qu'elle lui a VOLE!!!)
sinon elle n'aime RIEN dans la vie, a part ce dodo, et c'est bien la premiere fois en 6 ans que je la vois dormir dans un dodo...

Invité
Chabal aime dormir près de la fenêtre il y a des ptits supports qui existent pour qu'ils puissent se couché a côté d'un radiateur
mais c'est toujours trop ptit pour des mains sinon il dors dans les cartons,sur son plaid

Invité

Voilà Missy, dite Missouille, et elle ne va pas t'aider car cette princesse ne dort que sur le lit!!!! (elle est à mon frère). Ils l'ont trouver à dormir dans la baignoire une fois!!!

Merci de vos conseils,oui Maylie je me souviens de ton chat :Super!:

Missy est très belle ,ce serait interessant vu qu'elle ne dort que sur le lit ,de la prendre comme testeuse!!

Invité
les miens dorment dans des paniers (quand ils ne sont pas sur les lits...)
ils aiment les matières chaudes mais pas la fourrure... genre le polaire ca ils aiment...
ils aiment se coucher en boule dedans...
et pareil que Amandine pour les mains coons y a pas grand chose alors le mien se met dans des paniers trop petits... et quand il n'en peut plus il s'étale moitié dedans moitié dehors...

Invité
Moi si j'était un chat j'aimerai tout ce qui est douillet et en matière style microfibre! Les miens (sacré e birmanie) adorent... Ils dorment aussi un peu partout a vraie dire! un chat ce n'est pas comme un chien, ca ne dort en principe pas a un endroit bien spécifique mais dans divers endroit, parfois même un peu insolites!

Les chats aiment beaucoup s'ils le peuvent s'installer sur un bord de fenêtre et surveiller ce qui se passe dehors. Donc quelque chose de douillet et de classe qui puisse se poser sur un bord de fenêtre, sur un meuble sous une fenêtre......
autrement ils adorent le lit de leur maitre !!!!!

Invité
Danae a écrit:
Les chats aiment beaucoup s'ils le peuvent s'installer sur un bord de fenêtre et surveiller ce qui se passe dehors. Donc quelque chose de douillet et de classe qui puisse se poser sur un bord de fenêtre, sur un meuble sous une fenêtre......
autrement ils adorent le lit de leur maitre !!!!!
.... oui près d'une fenètre avec un radiateur dessous...afin d'y installer une sorte de hamac..!!!

Invité

oh Melodie tu as des "sacrés de Birmanie"?????????

tu as raison Lilou est celle qui dort partout
ça commence le matin ,elle fait le canapé,le lit en haut,son arbre a chat ,puis le canapé de l'autre coté

sinon les autres c touj. la memem place

ton pouf rose ADOPTE et aussi le dodo de Chouba
sinon Punky prefere quand meme le lit

mais c vrai les chats ADORENT les polaires

enfin Coxie aussi

ça va pas t'aider ça Martine hein ????????

bon courage en tout cas
je vais suivre l'affaire

Invité

mes chats aiment dormir :
- dans mon lit
-sur le canapé
- sur l'arbre à chat
- dans leurs dodo
- sur les tapis, sous la table basse
- au soleil sur le sol chaud
- dans le vase du palmier :

Invité
les miens c'est partout surtout là où ils m'enquiquinent!!!!genre dans le linge propre, sur le frigo, la cafetière......et de préference là où ils peuvent en chasser un autre pour lui piquer sa place!!!!

Moi Calyso dort avec moi et Cybèle dans mon lit la nuit.Le jour dans les coussins de Cybèle ou sur une chaise ou sur la canapé ou sur son arbre à chat mais ce qu'elle préfère c'est sur mon ordi portable qui est presque toujours allumé(car il est chaud )mais là je gronde.Donc ça ne va pas t'aider Martine

Invité

:Super!: superbes photos COCCY

Calypso au dodo avec Martine et Cybelle

Madeincorsica oui le linge ,elles adorent aussi

Invité
bah de rien c la VERITE

• Créer...