Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Rhaaaaaaaa la peste !!!! Je me lève se matin, Didine roupillait comme une bien heureuse, le temps que l'on passe à la SdB, que l'on déjeune, que je donne à manger au chat, que je lui ouvre pour sortir, qu'on s'habille (environ 1 h) pas vu Mlle qui continuait sa nuit, je vais poser le fils de son ami en cours et je revien (1/2 h à tous casser) et voila que j'ai un monceau de "cadeaux" dans le salon et un autre dans la SdB.... Elle se fiche de moi là ou quoi.... Elle nous fait la même chose quand parfois on va faire une petite course de rien du tout.... Quand je pars au travail elle reste en général 4 h seules sans problème, mais quand on fait juste un saut de quelques minutes on a droit au paquet cadeau.... C'est décidé la prochaine fois contente ou pas contente je la réveille pour la faire sortir même su je pars 5 mn (quand je fais ça elle reste derrière la parte vitrée et prend une allure de chien battu mais tand pis !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 un kébab de chien hummmmmmmmmmmmm!!!!!!! sacrée didine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 la sagouine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca je connais ! Alors, plus de pitié avec les croissants, maintenant je me lêve et je mets tout le monde dehors, même si j'ai des regards m'accusant de " méchante" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 de vrais coquins ces petits loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi sa me fait rire son non Didine ma Divine son surnom est didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Crassouse !!! Moi comme Chris, plus de pitié, si je me lève, c'est tout le monde dehors même si on se tortille encore et qu'on s'étire comme des pov malheureux sortis trop tôt du lit !!! Et 5 mn au moins !!! sinon on rentre avec un cadeau !!! Quelle mauvaise je suis ... Mais en contre-partie, de cette façon, ils ne se font pas enguirlander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bien Socket !! il faut de l'autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je connais aussi ça... chez moi non plus pas de pitié, tout le monde dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Divine93 a écrit:Moi sa me fait rire son non Didine ma Divine son surnom est didine A toi aussi tu as pris cette mauvaise habitude C'est casse pieds, ça me bloque pour trouver un nom pour mon futur choupinou... c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pareil pour Dolce ! maintenant c'est debout et dehors car c'est un vrai ptite cochonne! ca ne la derange pas de faire la crotte au pied du lit ben oui la flem de descendre en plus le pire c'est que des fois quand je lui fait sa sortie elle ne fait pas et quand elle rentre 20 minute plu tard je retrouve un caca ou un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites