Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Quand je met la musique et je danse, mon petit Diwan danse avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop mignon fais nous une video ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 J'sais pô comment faire...............! Je vais demander à mon filston ce soir de me faire voir.. :suisfou: S'il veut bien... :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 il est magnifique ce petit diwan, vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 qu'il est beau Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ahhhhhh il est trooooop beau ce loulou!!!!!et si en plus il danse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :Super!: Trop marrant ce petit Diwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est superbe !!! et trop rigolot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 qu est ce qu il est beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un comble ! Il danse et il veut pas marcher en laisse... Y a comme un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 OuiColette et si tu verrais comment il peut craner dans le jardin, pardon: SON jardin ...un vrai petit caïd, mais en laisse une petite mauviette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Qu'est ce qu'il est beau le petit Diwan,et en plus il danse.....Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Il y a bien longtemps, j'ai cédé un joli petit mâle, Love me Forever, à Rosita (inscrite sur le fofo) ; en expo, il passait des heures à danser dans sa cage et faisait l'admiration des visiteurs ; personne ne lui avait jamais appris à danser, c'était inné... Lorsque les gens s'arrêtaient et disaient "Oh qu'est-ce qu'il est mignon, celui-là, il danse !" et bien, il en rajoutait une couche... Dommage qu'il n'ait pas été filmé dans ces mements-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 L'est trognon, ton petit danseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il est superbe et en plus il danse!!!!!!!!!que demander de plus?????(de marcher en laisse correctement?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites