Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle vient de chez Ninine (le Manoir de Sancho), elle est sable et blanche, actuellement âgée de 2 mois et 9 jours, pèse 650 grammes. Dina viendra me rejoindre dans 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oh ma belle petite chérie, pour le moment c'est moi qui pouponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :suisfou: WAOUUUU la petite beauté !!! Elle est MAGNIFIQUE !!! NININEEEEEEE je veux la même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est super jolie ta petite puce!!!!! je suis sure que vous allez vivre plein de moments de bonheur toutes les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Très jolie la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est juste sublime!!!!! vraiment jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 quelle jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Magnifique et elle a l'air si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :wouaou: Je craaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est sublime cette petite perle !! PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j'adore sa couleur! elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est magnifique et sa petite bouille de coquine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 extra ! tjs de très jolis chiots chez ninine ! très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh la belle petite Lutinette ! Tres tres belle, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à tous ! J-4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah Marie comme tu dois etre impatiente!!!elle est vraiment très très belle ta ptite fifille,elle a pas une soeur qui attend encore une nouvelle "maman"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est vmt belle... Super bien typée je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah la belle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci ! Moi aussi je trouve ma petite puce typée. Pour le plaisir des yeux : Dina bébé Dina à 1 mois Dina le 23 décembre Dina le 4 janvier Dina à 2 mois et 8 jours Et les petites fesses de son frère Diego et de Dina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 martine a écrit:Ah Marie comme tu dois etre impatiente!!!elle est vraiment très très belle ta ptite fifille,elle a pas une soeur qui attend encore une nouvelle "maman"? Et non Martine je suis désolée, ce fut la seule fifille, parmi 2 magnifiques garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 bravo, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 alors Marie rien a nous dire se matin ..........................mais que va t'il se passer aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelle chance d'avoir trouvé une si belle nénette chez Ninine! Oui donnes-nous des nouvelles et des photos s'il te plait! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Aujourd'hui est un grand jour, à 13h je pars chercher ma pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Super genial !!! Tu dois être toute fofolle, Ma-riie ! N'oublie pas ton Apn pour nous faire un beau reportage de photos :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites