Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 coxie et lilou elle est courte ,j'en ai fais 3 mais ça m'a pris la journée d'hier alors patiencej'espere que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo Marita !!! La prochaine, encore plus longue ! Trop belles les deux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop court Marita !!!!!!!!!!!!!!!!! on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 VOIUI je sais la prochaine sera TOP promis mais d'abord faut que je les filme en action auj. c la tempete personne ne bouge alors patience les autres aussi sont trop courtes j'ai essayé mais 2 fois ça a échoué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :Super!: Marita, encore.......... Bon sens, je n'ai encore rien compris pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Adorables! elles sont sublimes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 marita, on veut en voir +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 patience :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe,encoooooooooooooooooooooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Elles sont adorables toutes les deux !!!! Vivement la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 hihi, ce michel, il est partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Marita Cybèle a le même TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bon les autres sont vraiment trop courtes alors attendez encore un peu oki?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est quand même reussie ta video, Lilou est marrante quand elle regarde Coxie, d'un air de dire c'est quoi ce truc qui bouge tout le temps ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 voila la video est faite faut attendre le telechargemnt c trop rigolo Lilou joue avec un bébé souris(vraie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 punky a trouvé cette musaraigne bébé(ames sensibles ) et lilou lui a piqué c la 1ere fois que LILOU voit cette "chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est bien ils jouent avec sans lui faire de mal.Moi j'aime bien aussi les petites souris.Je trouve ça mignon.La queue de Lilou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ma chère Martine désolée de t'annoncer de décès de cette tite musaraigne je sais ça va choquer c juste que j'ai vite couru pour filmer je suis coupable de ne pas l'avoir sauvé (la musaraigne):suisfou: ça n'arrivera plus:Oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'es pardonnée Marita les petites souris je les préfère blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quand même elle etait migonne !! je crois bien que je vais te dénoncer à Brigitte Bardot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites