Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Dans le journal local et sur les ondes de radio il a été signalé le vol depuis quelques jours de chats dans le montbrionnaisMontbrison se situe dans le 42 Loire à 20 km de St Etienne et une trentaine de km de RoanneC'est une camionette blanche qui sillone les rues pour repérer les chats A faire très attentionPour le moment pas de disparition de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'ose pas imaginer la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce genre de trafic existe depuis longtemps hélas ; ce sont des personnes qui sévissent sur certains secteurs durant une courte période ; ensuite, elles se déplacent et vont commettre leurs méfaits ailleurs... Ce qui arrive, ensuite, à ces pauvres chats, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je dois bien être naive mais que font t'ils avec ces chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Soit revendus à des labos (vivisection) ; soit pour leur peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est horrible,par contre ce qui est bien je trouve ,c'est que les medias commencent a en parler et a avertir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Avant hier sur je ne sais quelle chaine il parlait du trafic de fourrure qui peut ètre du chat!!!!Les chats peuvent finir en jolis manteaux ou dans des labos. C'est horrible:Pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est abominable:Pleure: ,on ne sera donc jamais tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour certains, tout est bon pour se faire de l'argent, sur le dos des animaux, par n'importe quel moyen, même si c'est particulièrement horrible ! Ces gens n'ont aucune sensibilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je dirais même plus Colette, ils n'ont tout simplement pas d'humanité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Nous sommes dans le 42 et je tremble pour Fripouille à chaque fois qu'il veut sortir Mais bon il faut bien qu'il sorte... Je suis en lotissement et je z'yeute dès que j'entend une voiture :surveille: Dans le journal ils ont dit que c'était pour la fourrure !!! Franchement avec tout les moyens textiles qu'on a maintenant, faire de la fourur synthétique c'est pas si compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi je fais gaffe avec mes 3 amours les camionnettes sont touj. suspectes a mes yeux :surveille: j'ai vu un reportage qui concernait le trafic en SUISSE une horreur NO cOMMENt j'ai du mal a meme l'ecrire l'homme est capable de tels actes de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 GGGRrr, ca me révolte tout ce qu'on peut voir sur ces traffics, j'ose pas imaginer leurs sorts à ces pauvres minous !! triste de voir la betise humaine, mais quand est ce que ça va s'arreter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Moi quand j'imagine un animal souffrir ça me fait mais au bord de l'evanouissement il faut pas que j'y pense :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'avais vu une vidéo sur internet qui nous montrait les horreurs commises sur les chats... J'aurais du m'abstenir de la regarder. Je ne comprends pas que les lois soient si peu nombreuses et si peu éfficace en ce qui concernent la protection des animaux. Nous sommes quand même en 2009 et toutes ces atrocités existent encore... C'est abérant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Tout à fait d'accord avec toi Choubi De plus les gens qui font de la protections animales (particuliers ou "vedettes" ) sont montrés du doigts comme nunuches et ça m'ennerveeeeeee car je pense qu'il faut "savoir balayer devant sa porte" avant de critiquer !!!! Si chacun faisait un petit effort (qui n'en est pas quand on a de l'amour dans son coeur, en fait) le monde s'en porterait mieux :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 d'accord avec toi Tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est horrible pourquoi ils laissent faire de telles horreurs sur des animaux. il y en a des monstres sur la planete helas çà ne manque pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites