Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 enfin j'espère que ça fonctionne.... la prochaine sera mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle n'est pas encore en ligne!!!! vivement que je revienne du boulot à 17h30 pour la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ça y est elle est en ligne, bravo Chris!!!!!! mais finalement j'aurai mieux fait de pas la regarder maintenant je vais faire de beaux rêves avec tes jolis bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 MERCI beaucoup Isa !!! A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 heureusement que tu as réussi on aurait manqué quelque chose sinon!!!! ils sont superbes tes bébés... c'est trop beau à cet âge je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Alizée, elle est un peu de travers, mais je vais m'ameliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super Chris, ta vidéo et tes bébés bien potelés !!! Quel calvaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 youpiiiii on va avoir plein de jolis vidéos de bébés chis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour mes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :Super!: ma Chris, j'ai l'impression qu'ils sont tous chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :Super!: Ben moi je trouve que tu t'en sort tres bien Chris !!! on les voit parfaitement bien tes petits asticots !!! mon Dieu que ça grandit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pas possible ça !! c'est une vrai torture de voir tes bébés Chris, je piquerais bien celui qui a une tache ronde et une rayure noire et puis tous me plaisent d'ailleurs,fais leur des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :Super!: t'es trop forte!! les bébés sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations Chris ! T'es trop forte... Tes bébés sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 trop forte, n'exagèrez pas ! C'est surtout graçe à Isa qui à bien voulu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Il y en a 2 qui ont la même tâche sur le flanc que leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 La petite femelle à les mêmes tâches que le papa Bonito et les poils sur la tête s'éclaissisent... Si tu écartes les poils noirs des tâches de Bonito tu verras que la racine est doré J'aimerais tellement que la puce lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 TRop chouette ta vidéo ! Des images comme ça le matin, ça remet bien la tete à l'endroit et le coeur en fete ! Ils sont trop mignons, tes BB Lutins au réveil ! Merci, ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :Super!: sont trop mignons ,,j'aime beaucoup le petit mec blanc et noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Super :Super!: la première vidéo, trop mignon les petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on dirait que le petit blanc et noir plait beaucoup, on va faire un car pour aller le voir :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Hier, impossible de voir car pas d'électricité mais ce matin, je me ratrappe!!! Qu'ils sont adorables ces bébinous et ils se dégourdissent vite! Bravo à la championne de la caméra, mon mari dit que la mienne ne s'adapte pas à l'ordi, je vais la virer! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Adorable cette vidéo! Je fonds pour le pti noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Félicitations pour la vidéo car quand je pense aux difficultés que j'ai eu la première fois!!!!!!Quelle plaisir ce doit être d'avoir des BB à la maison!!!!Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo Chris ! Encore beaucoup de tentation avec c'est beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites