Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelsea la gourmande...

Messages recommandés

Invité
ma Chelsea est le chihuahua le plus gourmand qui existe je pense... c'est un ventre sur pattes... dès qu'elle entend le frigo s'ouvrir elle arrive ventre à terre... mais ce soir elle m'a fait bien rire...
en faisant leur gamelle j'ai fait tomber un morceau de dinde dans la gamelle d'eau... elle a essayé de l'attraper pendant bien 5 min mais elle a abandonné quand je lui ai donné à manger puis on a fait une promenade pendant bien 20 min...
à peine revenue, la voilà qui se jette sur la gamelle d'eau... et elle y est toujours...
visiblement elle compte tout boire pour y arriver... une vraie morfale cette là!!!!

les vôtres sont ils comme ca aussi???

Invité

elle vient d'arriver à attraper le morceau au fond... elle est toute mouillée elle a mis la tête dedans...

Denzo est comme ça, moi je l'appelle l'aspirateur ! un morfalou comme pas possible, d'ailleurs pour un morceau de quelque chose je lui ferais faire n'importe quoi !

Invité
C'est qu'ils nous font bien rire nos petits lutins facetieux ! ils sont si malins , c'est du soleil dans la maison par ces temps tristes de pluie!!

Invité
Tyson est aussi un aspirateur. On aurait dû l'appeler DYSON.

marie christine a écrit:

Invité
Chez moi, c'est pareil ! Bouffe et câlins, voici ce qui les motive...

marie christine a écrit:

:Super!: :bravo:

Et je ne te dis pas comment elle va faire pipi !!

Invité
Elle est trop marrante ta puce! La mienne est pareille! elle pèse deja 3 bon KG ! et je me dit que je vais devoir al restreindre car c'est idem un vrai ventre a pattes!

Elle réplique des qu'elle entend le bruit des couvert ! si je dit "miam miam toutou" (je sais je suis folle et mes chiens aussi) je les ai abitués comme ça quand je veux leur donner quelque chose a manger! Bein elle réplique direct et curly idem!!! Ce sont des goulus ya pas de doutes!

ici les mots magiques c'est : manger et croquettes, à peine je les prononce et Denzo est dans la cuisine , ça me fait trop rire, le hic c'est qu'il mange sa ration vitesse grand V, ce qui fait que le soir Cruiser mange devant lui, il faut voir le regard de malheureux qu'il nous fait !

Invité
Elle fait trop rire ta puce ma Zézé!

j adore quand ils sont comme ça

à la maison Birdy c est la gloutonne
je trouve que c est bien quand ils mangent volontiers comme ça
ça fait plaisir à voir!!!!

Invité
Elle me fait trop rire ta Chelsea !
A la maison c'est pareil chacun sa façon de faire !
Nikita ne finie pas toujours sa gamelle mais avis à celui ou celle qui en approche !
Des vrais petits clowns ces chis !

Invité
je vois que les chis sont quand même de gros gourmands!!!!!!
Campbell me réveille le matin pour manger... car toute la semaine il mange vers 7h alors le week end il trouve ca pas cool de devoir attendre!!!!

cooki ses pareil il est tres sucre et tres sale !! daone juste sale il aime pas trop les gateaux

Invité
Ben ta Chelsea alors, c'est un peu comme No no l'aspirateur des Télétubbies!

Invité
la vilaine gourmande!!!!!
à la maison s'il faut donner un comprimé il suffit de faire semblant de donner à un chat....et hop les goulus jaloux avalent n'importe quoi!!!!

Invité

AAAhh on a tous la même astuce je crois! !

Invité
trop marrante !
ici de tous c'est Lizzie la plus groumante ...
elle est un peu grasse pour pas dire grosse mais au contraire des autres elle ne bouge pas pour éliminer donc pof pof pof ...
faut la voir quand je mange vite fait une tartine à la cuisine et que je fais tomber des miettes ... une dyson number 2 !

pour le moment la miss est au régime enfin au régime perpetuel car mon papa lui donne toujours en cachette des crasses ... raaaahhh ses hommes !!!

Invité
Pour son anniversaire faut lui offrir un masque et un tuba

Ma Didine aussi est gourmande ou je dirais plutôt gourmet, car ses croquettes, c'est vraiment parce qu'il faut manger ... Elle attend, parcontre, toujours que le chat parte pour finir sa gamelle et si je ne suis pas assez rapide pour la mettre en hauteur : pas besoin de lave vaisselle. Je suis assez a chevel sur le nouriture et j'aimerai qu'elle mange que ses croquettes (elle est déjà toute ronde, ses petites cotelettes sont impalpables) mais dès que nous allons à table elle se précipite sous la chaise de son maitre car lui en cachette...

• Créer...