Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est trop adorable!!!! merci de nus faire partager tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir à voir ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est trop mignon de les voir en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 adorables.............craquage complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Sylvie de nous faire partager ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 comme jaimerai etre entourée de petites puces à la maison!! ça doit etre génial de les voir grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 A DO RA BLE !!!! Tu réussis à avoir des tapis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Dommage , c'est pas net !!! je crois que je vais investir dans un camescope, ils sont tellement craquants, que j'ai envie de faire partager mon bonheur !Par contre c'est dur de les "choper" tous les trois, ils courent partout, et puis le noir c'est pas du meilleur rendu !! j'essaierai de faire mieux dans quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Adorable comme tout!!! Je suis comme Mireille, t'as pas peur des pissous sur le beau tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 :bravo: C'est genial de les voir bouger ! J'ai hâte de voir les miensjouer avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 M'en fiche des tapis !! m'en acheterai d'autres !!! pas le choix, ils peuvent pas s'amuser surle carrelage mes titis, ils glissent et dérapent , les courses poursuites avec toute la famille c'est plus sympa sous la table , les chaises et sur le TAPIS !!! et c'est TANT PIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :wouaou: trop jolie la petite famille J'aime bien sur une des vidéos, on dirait qu'ils jouent à cache cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ils s'en donnent à coeur joie attention bétises en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est super de pouvoir voir des petits bouts comme ça jouer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oooohhh la la moi je craque sur tes bebes !!! je surveille tes photos il sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop mignons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sylvie qu'ils ont choux, et bien rond de vrai petite peluche, c'est inutile de demander si ils mangent bien ! ça va être de beau chi chi, en bonne santé et bien équilibré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 isabelleb29 a écrit:Sylvie qu'ils ont choux, et bien rond de vrai petite peluche, c'est inutile de demander si ils mangent bien ! ça va être de beau chi chi, en bonne santé et bien équilibré ! Merci Isabelle pour tes gentils compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 très jolis chiens, mais je crois que j'arrive un peu tard sur ce post hein Sylvie ? :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites