Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour ! Je viens partager avec vous mon moment de questionnement, d'envies, de craintes, & d'attente... Qui devient intenable !!! Pour la petite histoire, contrairement à certains, je n'ai eu que 4 mois d'attente... Deux mois de recherches (sur le chi bien-sûr, même si je continue encore aujourd'hui, et sur l'argent; quand on a 17 ans et que l'on doit payer seul plus de 1500€, on se débrouille ^^) & Deux mois d'attente pour Dina, qui est née le 14 novembre. Mercredi 28 janvier, à 14h, j'aurais ma chichinette dans les bras. Vous aurez bien sûr droit à un gros album de photos, et plein de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment je suis ravie pour toi... un chien c'est une grande responsabilité et tu as tout l'air d'avoir vraiment envie de l'assumer... je suis sure que ta puce va être aux anges chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu verra c'est un moment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme c'est énervant et après ennivrant, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 courage, on attend avec toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 plus l attente et longue et plus le bonheur apres est " GRAND " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Mercredi approche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui Annie ! J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Allez plus que trois jours avant le bonheur avec la petite princesse! Courage on pense a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 trois jours et bien le temps semble bien long ,un marie , pauvre dina avec toi :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 aller celà tire à la fin courage plus que 3 jours et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 3 jours ce n'est plus rien à côté de l'amour qu'il va t'apporter dès Mercredi!!!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu va voir c'est plein de bonheur qui t'attend...vivement mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Que de bonheur elle va t'apporter cette petite puce, allez chaque heure qui passe te rapproche d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 3,2,1,0 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 J-1 Ca y est, j'en arrive à la toute fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites