Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vous présente mes trois actuelles lutinettes (j'espère aggrandir encore la troupe ). Je n'élève que du PC pour le moment, le site internet sera finalisé quand j'aurais le courrier de la scc qui m'attribue mon affixe . Bridget, née en mai 2006 fauve masque noir, confirmée et maman de 4 filles actuellement. Canelle, née en novembre 2007, blue fawn, confirmée. Caméo, née en novembre 2007, bleu et beige, confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Elles sont superbes tes filles ! J'adore les couleurs e ta petite Caméo :coeur3: Bridget à l'air petite , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elles sont superbes tes puces!!!!! Caméo et Canelle ont bien grandi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Non Bridget est plus grande que Caméo et elle pèse 2kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ma ptite Brigdet Bree jolie meute que voilàààà on dis jamais 3 sans 4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elles sont superbes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 AngelusUmbra a écrit:Non Bridget est plus grande que Caméo et elle pèse 2kg400 J'ai tout faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites