tina04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dakota prend son petit déjeuné du dimanche avec kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 il est tellement mimi ce petit Dakota!!!!! il est exactement de la même couleur que ma Chelsea on dirait un petit écureuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 LoL, le pauvre Kevin n'arrive même pas à tartiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 :coeur3: trop mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ça me rappelle tous mes petits-déjeuner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben moi, je ne vois pas les photos ! Encore servimg qui fait fait des siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est bon, ça marche... Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dakota déjeune tout les dimanche avec kevin bien sur il a eu droit à son petit bout de brioche avec de la confiture kevin est fou amoureux de dakota il n'y a que lui qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est trop mignon ! Choco bn c'est le soir qui vient sur mes genoux pour avoir son petit bout de fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites