Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'expo de Montpellier....une HORREUR!

Messages recommandés

Invité
je suis pas une habituée des expos........mais a entendre raler les gens!!!!
de l'attente pour rentrer dans le parc des expos! aucunes indications (surtout pour les novices comme moi!!) suivre la foule!
de l'attente pour les n° des chiens! avec des gens qui s'enervent et 3 personnes a faire la distribution! à 9h nous étions encore dans la queue! les juges ont attendus.
apres on suis au petit bohneur je demande a gauche a droite personne ne sais et ça s'enerve! je vois un mec en costard , je lui demande ou est le ring et enfin il m'indique! on rentre dans un chapiteau en dur pas chauffé.une horreur!on s'est gele toute la journée..........et apres nous sommes partis sans la recompense , car il faisait tellement froid que nous sommes alles dans un batiment chauffes , mais pas le bon! et quand je me suis renseignée personne ne savait........NUL! NUL!

le positif!!!!D'jason a fait " TRES PROMETTEUR EN PUPPY" et Drisana a fait "EXCELLENTE" mAIS NON CLASSEE, mais la juge a hésité!!! je suis super contente!

vers 15h avec effroi on apprends que la tempete s'est deplacée, chez nous et dans l'aude! ma fille qui me garde les chiens, m'apprends qu'il n'y a plus d'électricité et que des toits ,des arbres ont etes arrachés par le vent .....etc!
on prends la route, et la l'A9 est fermee de NARBONNE à PERPIGNAN! je dis rien mais je suis morte d'inquietude ...Didier a ete trop fort!meme pas peur.....
nous avons eu de la chance l'A9 a été réouverte au moment ou nous arrivions dans l'Aude! et là une dizaine de camoins couchés sur la route . Nous roulions sur la 3eme voie pour éviter les branchages et panneaux.une horreur! et apres pas de lumiere jusqu'a 18h!!!!!!!!!


j'ai eu une forte pensée pour Sébastien ,Maryline et l'éleveur de St esteve qui lui est parti apres nous......... tu vois Sébastien j'ai ete plus chanceuse que toi , pour le retour et la lumiere : clindoeil :j'espere qu'aujourdh'ui ça a ete pour toi si tu y est retourné!

j'ai rencontre Djinn tres belle et tres sympa! et une mamie adorable avec un chien magnifique, demander à Maryline!!!
pour Tina y'avait encore la crevette de perpignan, qui avait l'air de ne plus avoir de souci a l'oeil, apres j'ai pas osé demander comment cela avait marchés pour ses deux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat quelle émotion
heureusement tu es bien rentré chez toi
bravo à D jason et Drisana
Merci pour ton recit
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien pensé à vous ! ça devait etre terrible une telle tempete !
J'éspère que pour vous tous , tout va vite rentrer dans l'ordre !
Bravo aux participants et pour vos bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhhhhhhhh mais quelle horreur cette expo! et alors en PLUS la tempete, BEURK!!!!!!!!! ma pauvre, j'espere que tout va bien chez toi, & surtout que tout le monde est bien rentré chez soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ces bons résultats et le courage d'affronter les intempéries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Pat !!!! remets toi vite de tes émotions , heureuse que tu n'ai pas eu de sinistre chez toi !!! quelle horreur encore cette tempète qui a fait trop de victimes !! Bises a tous et BRAVOS aux titis qui ont bravement affronter l'exposition de Montpellier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à tes deux titis pour ces résultats :Super!:

ma pauvre pat quelle aventure heureusement vous allez bien
apparemment ce n'était pas une bonne expérience à tous les niveaux
repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!! vous savez!
VIVE L'ELECTRICITE! VIVIE LA CHALEUR! VIVE LE CONFORT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour vos résultats
Dommage pour l'expo qui devait ètre mal organisée!
En espérant que la tempète ne vous pas occasionnée trop de dégats
je vous souhaite une bonne semaine
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois qu'en 10 ,ans rien n'a changer!! je me rappelle y avoir été avec une amie il y a au moins 10 ans car elle avais besoin d'un IB pour une de ses chienne et qu'elle n'avais pas été notre déception en arrivant!!!
hall glacer ,mauvaise organisation ,le toit de la cage qui s'était effondrer , heureusement il n'y avais pas encore les chien dedans..
bref environs 1000km pour rien ça c'était décevant....surtout de la part d'une grande ville comme Montpellier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dire que mes lutins étaient inscris !
Bien contente de n'avoir pu y aller !
Ca devait etre terrible sur la route !!! plus le froid dans la salle d'expo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc !! j espere que tes chiens on pas pris froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens avoir participé, il y a très longtemps, à cette exposition ; franchement, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il faisait trés froid dans le hall...surtout que dans l'autre hall chauffé il y avait des chiens de grande taille avec un tapis dans le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sébastien66 a écrit:
Effectivement il faisait trés froid dans le hall...surtout que dans l'autre hall chauffé il y avait des chiens de grande taille avec un tapis dans le ring.


Déjà, lorsque j'étais allée à Montpellier, les organisateurs avaient fait le même coup ! Il y avait des chiens nordiques qui crevaient de chaleur alors que les races miniatures se gelaient... A croire qu'ils le font exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...