Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Nouvelles vidéos: Mes B's dans leur parc: https://www.dailymotion.com/relevance/search/chihuahua%252C%2Bchiens%252C%2Bchiots/video/x85j2w_1mois-le-280109_animals Diwan, C'Ketty et Choco Canelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont beaux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je fond je craque je bave je me meurs ils sont tous superbes!!!!!! mon préféré.... Diwan... il est trop trop chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oh les bb quand ils commencent à marcher et qu'ils ne sont pas encore bien stables ça me fait sourire j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TROP COURTES TES VIDEOS, MA CHRIS !!! BEAUCOUP TROP COURTES !!! C'est un tel bonheur de regarder tes BB Lutins que je trouve que ça s'arrete trop vite !!! Calins à tous tes Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Encore une petite vidéo chris !! que c'est chou c'est petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour les vidéos ! :Super!: Je me lasse pas de regarder tes bébés ainsi que le restant de ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 un vrai régal ma Chris, des loupiots frétillants, et des bébés délicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites