Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, je vous annonce que j'ai trouver ma petite perle, elle est arrivée a la maison samedi dernier. Elle est née le 9 novembre et pése 640 gr. Je vous laisse admirer ma chouchoutte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 waouuuuuuuuu chtite mère, elle est trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est adorable!!!!!Soyez très heureux ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Comme elle est belle ! elle a l'air pleine de tendresse. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh la belle Bichounette !!! Comme elle est jolie cette petite Douchka ! Toutes mes félicitations Celia... et beaucoup de bonheur avec ta Lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 TROP BELLE TA PUCE !!!! PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Qu'elle est belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 :merci: ce n'est que du bonheur ! Je suis ravie de l'avoir parmis nous c'est un vrai rayon de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Félicitations Célia ! Elle est adorable, ta puce... Tu dois être sur ton p'tit nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 petite perle noire!!!! elle est trop belle!!!! alors tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle a l'air d'apprécier le moelleux ta jolie Douchka. Elle est très jolie. Douchka c'est douceur il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci !! Oui tout se passe a merveille ! Mon berger l'accepte sans aucun probléme. Tout le monde est ravie! Elle a beaucoup d'énergie a revendre por sa toute petite taile et a un caractere deja bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ahhh, enfin, je peux voir les photos, impossible hier avec Servimg.. Elle est très belle ta petite Choupinette, Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est trop belle et elle a un regard ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ravissante ta t'chinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est trés jolie , ta ptite chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est fabuleuse!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 merci !! Elle a deja un sacré petit caractére la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est vraiment jolie ta pépette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh quel est belle ta petite puce, j'adore son nom Douchka très mignon pour une tite nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trés jolie et trés beau nom j'adore la premiere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est chou ta puce, ma petite soeur aussi à eu une petite chi pour Noel qui sapel Doushka et aussi un pti mec qui sapel D'Tchoupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites