Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je vous montre les dodos poilus que mes titis ont reçu pour Noël et qui ont bcp de succès ! à l'heure de la sieste, c'est la crise du logement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Qu'est-ce qu'ils sont gâtés.... La fourrure, ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 looooooooooooooooooooool PAS SSEZ DE LOGEMNT c'est la crise partout hein!!!!!!! ils sont trop rigolos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et moi aussi je peus y allez alors ou pas? :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 encore toi ! mais tu vois bien qu'il n'y a plus du tout de place ! ils sont très fatiqués ! ils ont sûrement trop travaillé aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 sont trop malheureux ces chis... manque des dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mais c'est qu'ils sont pas gatés chez toi!!!!!! ils sont superbes!!!!! Champagne a bien grandi il est très beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oui Bugatti qui est couchée à moitié en dehors du panier, la Bimbo prend toute la place ! et Champagne qui n'a plus de place dans le dodo poilu ! et Kiki qui fait chambre à part (comme d'hab !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 :coeur3: :coeur3: ADORABLE ta petite famille !! c'est fou comme le petit champignon a foncé !!! il est superbement typé, comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pauvre petits chiens meme pas un lit ou dormir !!! faut venir chez tata sophie il y a plein de dodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites