bettyboop2201 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chispito est un male de 4 kilos né en 2005 croiséchihuahua ?, il est sous l'association galgosfrance.Il est pucé, vacciné, passeport européen, castréet analyse mediteranéenne effectué. il a etesauver de la mort grâce a l'association. Il étaiten espagne abandonné a la rue et crevé lafaim...., il est actuellement en accueil en francedans le département 12, AVEYRON.Il est gentil comme chien et surtout petit.Il est a l'adoption, nous demandons uneparticipation de 250 euros pour les frais vétérinaire.http://www.galgosfrance.net/croises-males.html je transmet... pauvre petit ... heureusement qu'il y a des gens qui l'ont sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour l'info, Lydie ! Pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 pauvre petit kiki,j'espere que quelqu'un va craquer sur sa tite bouille... en plus il est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mais il est trop mimi ce loulou!!!! j'espère qu'il va vite trouver une bonne maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ca me met les larmes aux yeux de bon matin, heureusement ce ptit bout est en famille d'acceuil, j'espere qu'il trouvera vite une gentille famille, p'tit père, c'est vrai qu'il est jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je croise les doigts pour ce petit père en espèrent qu'il trouvera vite une gentille famille. Il à une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je viens de prendre les photos et je vais contacter par e mail quelques uns de mes adoptants de cette région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je croise les doigts pour ce petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 petite puce ,j'espere qu'il va trouver un foyer qui va le dorloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pour ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on lui souhaite vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je souhaite de tout coeur une bonne famille à ce petit, il est vrai que ça fait toujours beaucoup de peine de voir des loulous abandonnés ! pauvre petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 jesper quil va trouver une bonne famille ou il vivra heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 J'arrive pas à voire les photos sur le post ni sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Lilas, CyrilJ'ose espérer que depuis le temps que ce message a été posté, le petit bout a été adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Je n'arrive pas, moi non plus à voir Chispito sur le lien...Peut-on avoir une photo du pépère?MariaEstrella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ce post est vieux il a plus d'un an. je suppose que maintenant il a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Tant mieux pour lui et bonne chance pour ce petit bout.MariaEstrella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites